hey you !

Bonjour à tous !

Alors moi c’est jérémy, ou jéjé pour les intimes , 19 ans.

Je pense avoir fait comme pas mal de monde j’ai commencé par le ski et depuis 5 ou 6 ans je me suis mis au snow ( avec seulement 3 ou 4 jours par ans :confused: ) et j’ai pas décroché .
Cette année j’ai décidé de m’y mettre sérieusement (en étudiant c’est quand même un peu chaud ), j’ai pas mangé pendant 2 mois, je suis pas sorti, rien acheté … et en janvier j’ai explosé ma tirelire en profitant des soldes d’un shop à toulouse et je me suis offert une planche apo apocalypse en 163 si ma mémoire est bonne, des fix union, et des boots nitro <3.

Sinon je viens de Toulouse et je fais mes études à Narbonne, donc si y’en a qui partent rider de là-bas, je suis partant !
Je descends plutôt pépère, mais depuis que j’ai ma planche je commence à attaquer un peu ^^, pour l’instant quasiment que sur piste ou aux bords, mais j’aimerai partir en hors piste en ayant déjà fait un peu en ski

Voilà je pense avoir tout dis

Bienvenue ici ami étudiant ! On est pas mal dans ton cas à galéré avec les sous pour les sessions et le matos, mais quand on ride, on n’apprécie encore plus !

See ya !

Bienvenue ici Jéjé

t’as cassé ta tirelire pour acheter ton matos, et maintenant t’as plus rien pour partir :confused:
t’inquiètes pas il y a une section où tu pourras trouver du co-voiturage, des co-locations et même des co-pains

Salut Jéremy, soit le bienvenue !

Le Yeti a tout dit … ou presque !

Le reste à to ide découvrir les secrets du forum !

Si par hasard, le shop ou tu as acheté ton matos est BoardStore, alors t’as surement déjà rencontré un membre du forum

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Bon ride !

Merci pour cet accueil !

Non c’était all bro’s (pas sur de l’ortographe ^^)

Bienvenue !
Si tu n’as pas de sious et une Apocalypse, il ne te reste plus que la rando

Ouii
Mais je sais pas trop où aller dans les pyrénnées et tout seul quand on connait pas c’est pas top :S

Yooh, Toulousaaaaaain

bienvenue à toi jeremy, tout se passe sur se forum

Ouvre un post dans les plans, qui sait tu trouveras bien un quelqu’un pour t’accompagner et te montrer les secrets spots qui vont bien.
Bon moi j’ai trouvé Adren-Alien, vl’à le cadeau il m’en fait baver tout les WE, mais ça c’est une autre histoire (Ôtez-vous tous les idées cochonnes que vous pouvez avoir en tête, bande de pervers ).