hey!salut à vous!

Salut à tous,
je m’appelle Allan et j’ai commençer le snow la saison dernière et j’ai mais vrément acroché mais vrément vrément je me suis dit je perdrai mes 2 bras pour aprendre le snow!!
donc voila depuis je mate vidéos sur vidéos, je me suis acheter une board (Nidecker axis 158 et des fix RS HC1000). et il me tarde l’hiver pour repartir!!!
voila en gros mon histoire, et je me suis dit pourquoi pas discuter avec des gens qui aurai la meme passion que moi, et aprendre sur vous et votre vecu, et prendre vo conceil donc je me suis inscrit ici!!
donc voila merci pour ce superbe forum à plus

et bienvenue

tu vas trouver tout ce dont tu as besoin ici! conseil, vidéo, délire etc…

allez a plushhh sur le fofo

yes en tous cas j’espère trouver tous ça!!!

se forum a l’air vrément cool et pas prise de tete félicitation aux admin!!!

en effet c’est sympa ici

Hello Allan! Sois le bienvenu!

Nous aussi…
Have fun!

Bienvenue rider,
Tout le monde ici a hâte que l’hiver arrive t’inquiète pas.
Bon ride .

Welcoumme boy,
en tout cas ici tu trouveras tout plein d’infos et de gens cools pour t’aider en technique et en choix de matos … et en choix de biere d’apres ce que l’on voit

Bon ride et ptetre à bientot sur un spot ;D

Hey bienvenue sur le fofo Allan!

salut allan, bienvenue sur le forum!!

d’ailleurs je suis nouveau aussi donc SALUT à tous!! ce forum a l’air vraiment sympa!

je commence à découvrir le snow et… vivement cet hiver :wink:

bon ride

Allan

Taéin krysto n’en parle pas !!! c’est peu dire que tt le monde attend l’hiver…je compte les jours
Tain 4 mois !!!

Tu trouveras pas mieux comme forum de snow Allan…

hey

en tout cas se forum est vrément énorme et il y a l’air d’avoir une pure Ambiance

je vous remercis a tous pour l’acceuil chaleureux sa donne encore plus la motiv a rider!!!

ciao

Snow 4 ever!!!