hey! riders!

Hello! Hello!

Depuis que j’ai découvert votre site, par hasard, un beau jour du mois d’aout, sec et chhhaauuudd! les pieds dans le bocal et le coeur en manque excessif de ride et de poudre… (euse!)

ma petite vie solitaire sur le net c’est enjolivé comme si d’un coup d’un seul, toute la klik des amoureux de la glisse c’était invitée, in my home! alors entre nous, je vous avoue que ; riders je vous aimes! !!!

alors je me demande vraiment : que serait le monde sans la glisse ?? J’aimerais repondre un truc du genre : ennuyeux, terne, chaud, TROP CHAUD…et moult choses qui tiraillent mon esprit de junkie de la glisse…

vous devez, surement, avoir aussi pleins d’idées sur le sujet, à vous de me dire, maintenant, si l’on surfe sur la meme vague de bonheur!!!
!!!

En attendant, « pour que vive la glisse! » gros beccos a vous et bon ride…

                                         !.......SHUSS.......!   JUSTYN.
Edité par Ricoshek Sous titre mis en minuscule, ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif)

à toi ami rider !

J’ose meme pas imaginé un monde sans neige et sans snow…

Vive la neigeeeeee !!!

Passes du bon temps ici !

PS : essaye de te décrire un peu…ça serait cool ! Merci !

hey gaoutcho c une rideuze c pas un rider

bienvenue a toi justin

ben perso pour moi de rider ca me fais zapper tous mes soucis, ca me permet de m’evader, donc sans ride je serais tout triste et tout le monde serait triste car plus aucun moyen de s’evader du boulot …

bref le ride sera toujours la pour nous

Hey madame,bonjour et bien venus ici!!!

Oupsssssss !!!

Désolé Mademoiselle…

Oh mais ça change tout alors ! T’habites ou ? T’as quel âge ? T’as pas une photo !!

Je rigole ! Rideuze !!

Que serait la vie sans la glisse?! Hmmm pas grand chose je crois!

à toi dans la tannière des riders!

++

hellcome parmis nous miss!
et t’as raison profite de la vague « bonheur ».

Un monde sans la glisse? Un monde rugueux, non?
C’est vrai que perso j’adore l’hiver pour la neige et tout ce qui s’en suit , mais aussi pour le merveilleux paysage qu’elle nous offre quand tout est recouvert…
Les soirees aussi sont plus chaleureuses l’hiver, la nuit a 6 heures du soir, les lumieres dans la ville, acheter des cadeaux pour noel oh la la tout ca quoi …

Bienvenue à toi Mamz’el !

Ben ça c’est une présentation qui pète!
Ce qui est sûr c’est que la neige et la glisse ça te motive au moins un peu!!

Bah c’est bien, c’est bien! T’es au bon endroit… Ici, c’est le pays des gens qui aime que ça glisse!

et à plus!

Bien-sûr, vive la glisse!! Soit la Justyn. Il est vrai qu’on tous (tes) un peu givré de la glisse (quoi que certains le sont beaucoup )

Sache en tous cas que toute tristesse et ce, qu’elle soit d’aout ou de décembre, elle ne survit pas sur 10 best forum

bonne lecture et vivement la nouvelle saison, j’ai plus rien à ronger

Que serait le monde sans la glisse?

La bonne blague !

Un monde sans délirs, sans plaisirs, sans riders ni rideuses, un monde vide quoi. Et heureusement que la glisse est là pour combler se vide. Ca serait ptre un monde
Mais comme la glisse est là on s’enfout et on va rider !

En tout cas soie la bienvenue, et merçi pour cette petite réflexion philosophique!

@+ Steph

la miss.

T’as raison faut que ca glisse

Simpa la petite présentation et on peut reconnaitre les amoureus de la glisse

ps: Faite gaffe aux snowpark les box sont méchantes elles m’on péter le coqcis ce matin

Bienvenue Miss

sinon pour répondre a ta question ! sans la Glisse …on se fairait … chier!!

oui une la vie sans glisse serai moins croquante moins fantastique…

bienvenu et bon

Délosé, c’est inconcevable…Non, impossible…