Hey riders !

Bonjour a tous les riders !!
Je fait du ski (le snow c pas mon truc) depuis 3 ans ,cet à dire ayant mare des pistes ,sa fait 3 ans que je fait du freeride et depuis cet année j’ai comencer à me lancer dans le freestyle (mais c pas encore sa… ).
Comme vous aver du le constater j’habite dans une region ou il n’y a pas de neige … mais je suis fier de dire que j’arrive à y aller 3 semaine dans l’annee .
Etand donne que mon vraix nom est Bachelet tous le monde(=mes potes) me surnome Bach.
Sa fait longtemps que je chercher un forum francophone sur le ski (et snow) et je suis contend de l’avoir enfin trouver !!!
J’espere que vous pourer me donner des petits conseils sur le freestyle (je galere trop)
Voila je crois que g tout dit …
A bientot sur le forum

Bienvenue sur le forum!!
Encore un bipède!! Et t’inquiètes tu vas trouver plein de gens pour te conseiller!!
Eclate toi bien !

salut et

Bienvenue

Bienvenue Bach ! have fun !

tu verra dans quelque temps tu seras convaicu que le snow c’est vraiment mieux !!

B-I-E-N-V-E-N-U-E-SUR-SNOW-FR.COM

Bien joué Goldmember

bienvenu

Bach j’ais vu que ton c’est les angles j’suis aller dimanche dernier, sa dechire mais bon, l’hiver prochain j’y retourneré!!! Peut etre qu’on se vera un t’c jour la bas!!

:wc:Bach

(Messages combinés automatiquement)

Bach. Quand on commence le snow on ne peut plus s’en passer.

s’lut a toi

ski…snow…tant que tu te fais plais en glissant c’est le principal
bienvenue à toi ami rider

Merci a tous pour cet acuille plus que chaleureux
SnowK ser serai cool que l’on se voit !!!
ta raison cet Hiver il y aver pas trop de neige revient quand il y en a plus c bcp mieu !!