Hey m'sieur! Ché po koi prende! Pffff....

Salut à tous

Tout nouveau dans le domaine je cherche une planche!

Mais la question arrive, quoi prendre???

Pour info je mesure 1.81, je pese environ 77/78kg et je chausse du 44/45

Je cherche une planche pour debuter donc très maniable.

Voilou

Quelqu’un peut il m’aider svp??

Enjoy!

Aurel

Salut à toi,

Quand tu dis « débuter » tu peux préciser (nb de semaines de pratique, quelles manœuvres tu sais faire…)?

Sinon burton clash c’est avec ça que j’ai débuter et c’est plutôt pas mal. Enfin le shape à évolué pas mal en 5 ans.

Ben à priori tu t’oriente vers une planche polyvalent piste.

Tu veux l’acheter sur le net ou bien en magasin ?

A plus.

Tu veux t orienter vers quelle pratique par la suite?

et finalement tu disposes de quel budget ?

Salut a vous…

…et merci pour votre intérêt a la question

Quand je dis que je débute, je commence réellement (2h de pratique!! ) et c’est pour un avenir proche que je commence à me poser certaine questions pour l’achat de ma future board.

Pour l’utilité, c’est juste pour glisser tranquillement. Je cherche qqc de souple et pour me faciliter de bons virages.

Les planches type « alpine » ne m’interressent pas. En fait je voudrais qqc de polyvalent! (c’est comme ça qu’on dit?? )

Apres question budget comme c’est un début je compte pas mettre 500€ non plus! 200/250 c’est deja pas mal… euuuh… non??

Achat sur le net je sais pas trop, je me disais que des conseils en boutiques seraient les bienvenus!
Et puis on trouve de tout alors c’est un peu chaud comme ça! On se dit: « tiens, ça c’est pas mal!!.. ou alors ça… ou ça… »

Voilou, j’espère avoir été assez clair…

200-250 euros sera peut être un peu juste comme budget, 100 euros de plus et t peux commencer à trouver quelque chose de correcte (neuf je parle).