Hey les rideurs!

LOL !!

Enorme le petit park en face du Zanzibar !!!

Bon ben bienvenue à toi, moi je suis d’annecy aussi, je ride aussi à La Clusaz (le meilleur spot du monde ) et voilà

Dis moi, le Bellachat, ça serait pas un fameux Lundi matin avec 80 cm de fraiche bien profonde ??? Parceque ça me rappel des souvenirs de bien bonnes choses

Ben fais un signe au cas ou

hello misss!! et ben sportive !! tu va faire quoi comme étude la bas???

Bien le bonjour la miss!

Fais attention à toi!! C’est en marchant sur les mains qu’on tombe sur la tête!!!

Si déja tu proposes de prendre contact lors de passages dans ta région, tu pourrais avoir la décence de proposer le gîte et le couvert!!!

Blagues à part, bienvenue à toi sur snow-fr!!

salut, jeune fille,
Alors comme ça on traine de temps en temps du coté de narbonne (ouais j’ai vu ton blog). si tu y retourne fait signe.
si t’as envie de surfer (oui oui en mediterrannée y a moyen)

c’est chiant jpeux meme pas faire ma blaque de met des photos de toi ou ta soeur en maillot, toi tu les mets direct.

Houla !! Houla poussez vous, je vois rien, pousse toi hokua, tu prend toute la place là vas-y fais un effort décontracte ton épaule gauche, je vois rien là.

Haaaaaaaa ouai koumême haaa ouai

Bon ben soit la et bon ride sur le Folle-Rhum

Ouai je sais, je regresse là

a toi Ana

Have fun sur snow-fr!

Tip of the day: Le roller c’est avec les pieds que ca se fait

Hello! j’ai pas d’info sur les études aux states mais j’peux te dire que miami ça déchire tout comme ville… je suis rentrée de foride il y a 3jours! Jolies photos ! +++