Hello tout le monde! Comme je suis nouvelle sur le site, qui est vraiment très bien d’ailleurs…j’en profite pour me présenter par politesse…lol!
Alors : moi c’est ana j’ai 18ans et là je viens de passer mon bacS ( que j’ai planté!), je ride (snowboard) depuis 12 ans et oui j’ai commencé tôt! il faut dire que j’habite à 20min de La Clusaz ( pour ceux qui connaissent pas c’est la station de Candide Thovex, Laurent Favre…les meilleurs freestylers au monde). Moi j’habite à Annecy, son lac est turquoise (jme suis baigné ce matin… ), et je fais beaucoup de sports (roller, athlé, gym, tennis,vtt…la liste est longue).
J’adore la nature, les animaux, la montagne et pis surtout m’amuser, profiter un max de la vie…et oui on en a qu’une…
Ah j’oubliais…je suis celib en ce moment…les gars contactez moi si vous êtes sportifs et très gentils et bien sûr des rideurs!
mon email : anouck87@wanadoo.fr
N’hésitez pas à me contacter si vous venez à Annecy ou si vous voulez des renseignements sur les études aux US. Je pars faire mes études à Miami mi-aout. J’ai une bourse qui me paye tout si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas!
Voila, j’ai presque tout dis.
A bientôt et bisous à tous.
Enjoy your ride and take care see you.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.vous êtes vraiment gentils!
oui capichef c’est moi sur l’avatar…tu peux aller sur mon nouveau blog pour laisser tes coms et me connaitre un peu plus…
a+ bisous