Hey it's me

Donc je m’apelle Florian dit Flo (simple c’est vrai!), 20 ans, je viens du nort est de la Moselle, et oui pas beaucoup de neige !! Snif
Je vais commencer le snow dans quelques jours dans les vosges ! (Il n’est jamais trop tard pour commencer je pense ??) Je vais prendre une journée de cours particulier je pense que ça m’aideras beaucoup pour le début ! Je vous tiendrais au courant de mes réussites !! lol !! Ou plutot de tout mes crash !
Sinon je fait aussi du VTT Freeride, du dirt et de la DH ! Niveau musique pour moi c’est le Punk Rock (Sum41, Green Day, Blink182, +44), je joue aussi de la guitare dans un groupe de punk rock, et je joue aussi de la batterie, voilà vous savez à peu près tout !!

Bienvenue , …et +1111 pour ta zic () , que du bon
aller bon ride et bon crahs

Hoy Florian !
parmis nous !

Et puis bon debut d’apprentissage au snow !
Au début, c’est un peu galère, mais dès que t’as choppé le truc, t’en redemanderas!

A plus

+1 Pour la Zic et enjooy sur Snow.fr et

Coucou!
Bienvenue à toi!
je pense qu’on est pas trop loin en plus! C’est toujours chouette de connaitre des gens des environs pour prévoir quelques sorties…
Aussinon question musique, moi c’est exactement pareil que toi!Mais je rajoute angels (aie pauvre tom! va t’il s’en prendre plein la face??? ) lol
Bon ride!

Bienvenu à toi , dans la grande famille snow fr .

Tu veras , qi tu les vois en vrai ils sont tous super gentils ( et fou aussi ) mais on les aime comme ça…

Et ne t’inquiete pas on a tous commencé un jour et on est tous passé par la case sur les fesses

Sur ceux je te dis à tres vite

Et bien c’est vrai j’aurais du mettre AvA, désolé, et non Tom ne s’en prendras pas plein la tête par moi ! C’est génial ce qu’il fait ! D’ailleurs je vais les voir en concert au Bataclan le 21 Avril voilà !

Bienvenue à toi sur le fofo !
J’ai toute ma famille dans en Alsace/Lorraine moi!
Mon ex est d’alsace et il fait du VTT aussi, enfin la il s’est mangé en fesant un Backflip…
le VTT c’est la santééé!!

ride or dieeeeee

dans ce cas la ride c’est mieux , parce que die , non je suis encore trop jeune lol , et puis tu vas faire peur aux nouveaux qui arrivent après ils vont croire que sur le forum il y a des psycho ( quoi que lol )

lol c’est bon je dit la même chose à longueur de journée, il vient d’où d’alsace ton ex ? Je rentre la backflip dans le bac à mousse déjà moi, cet été je le tente sur le dur ! En tout merci pour l’accueil, il y a l’air d’avoir une super ambiance sur ce forum

Hello,
Bienvenue, et vi y a une super ambiance