Hey Hey

Salut à tous !
Après plus de 15 ans de ski (non, chui pas une vieille, j’ai commencé jeune !! lol) j’ai envie d’autres sensations. Alors direction Snow !
Je débute, c’est pas super évident mais la motivation est là…je vais y arriver !
Après une bonne dose de gamelles et quelques cours j’arriverai enfin à passer ma bête noire : le frontside ! puis aussi descendre du télésiège et prendre le tire-fesses…LOL

A bientôt pour quelques conseils et/ou pourquoi pas sur les pistes !

Hey! Salut à toi et bienvenue sur Snow-fr!
Bon courage pour débuter et lâche pas le snow, après c’est que du bonheur (et fais gaffe à tes chevilles :wink: )

Bienvenue!

C’est un bon choix! Tu vas voir, ca va venir assez vite!

On sera sur Morzine / Avo avec une bonne partie du forum la semaine du 14 au 21mards et moi perso avec des potes la semaine du 21 au 28 fevrier, hesite pas a faire coucou.

Par contre, c’est pas bien d’etre pro B!

Bienvenue a toi
Et l’important dans la chute c’est de vite se relever et repartir !!!

bienvenue rideuzzz

Hey Hey ! Bienvenue sur le fofo
Bon courage pour tes débuts en snow! Surtout lâche pas l’affaire, t’es largement récompensé plus tard
Biz’

Merci à tous pour vos messages de bienvenu et encouragements pour mes débuts !
Et je rassure tout le monde, même si les débuts ne sont pas toujours évident, je lâcherai pas l’affaire parce que c’est franchement GENIAL !!!
Je vais pas aller plus vite que la musique mais j’ai vraiment hâte de pouvoir descendre toutes les pistes, me sentir super à l’aise sur mon snow et pourquoi pas quelques petit sauts…enfin, j’y suis pas encore, mais ça viendra !!!

Et Viking, éclates toi bien sur Morzine/Avo, je vous aurez bien fais un chtit coucou mais je ne pourrai malheureusement pas y être

A bientôt tt le monde !!!

Encore une rideuse si ça continue le snow va devenir un sport de gonzesse!

LOL bienvenue à toi petit scarabé

Bienvenue

ah ben profite bien de la neige et bon courage, tu verras une fois que tu tiens sur la board c’est plus que du plaisir!