Hey Dudes !

Bonjour a tous !

Bob le Yéti, mon patronyme, vous dit peut-être quelque chose? Si ce n’est pas le cas, sachez que c’est simplement l’identité de la mascotte de l’association Mountain Riders. Vous ne connaissez pas non plus l’asso ? Qu’à cela ne tienne !
En bref, c’est une asso qui existe depuis plus de dix ans. Tout a commencé par une bande de potes qui allaient ramasser les déchets sous les télésièges en fin de saison. Aujourd’hui, Mountain Riders c’est une cinquantaine de bénévoles actifs, des milliers de sympathisants, et surtout plein d’actions pour sensibiliser le grand public au respect de la montagne ! Actifs toute l’année, on accueille toujours avec grand plaisir des bénévoles/riders engagés/sympathisants pour faire passer le message ! Sors du troupeau, respecte la montagne !

Je m’arrête là, pour plus d’infos vous pouvez aller sur le site de l’asso !
Ou direct sur Facebook
Et même pour les twittos, sur Twitter !

A plus dans un post engagé !

Bob Le Yéti

Salut Bob le Yéti, soit le bienvenue sur le forum !

Nous suivons pas mal l’association Mountain Riders ainsi que ses actions.

D’ailleurs, si tu souhaites faire vivre la partie "Forum Snow-fr.com > La Glisse > Le Coin des Freeriders > ", ça sera avec grand plaisir

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB comme nous suivons déjà ta fan page

Bon ride !

Bienvenue ici.

Pourtant on parle souvent de vous :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=36090&

Bienvenue

Bien sûr qu’on connait l’asso Perso j’ai même un magnifique autocollant derrière ma voiture

Bon les copains je vous présente mon petit frèreBob

soyez sympa avec lui, pas de bizutage à outrance sinon vous allez lui faire peur

Bienvenue Bob
Comme tu le vois on a déjà parler de ton assoc’ on est tous plus ou moins concerné
merci de t’être inscrit on aura des nouvelles « officielles » grace à toi.

Cool cet accueil, merci à tous !

Et j’en profite, vu que c’est bientôt la période, faites un tour sur notre page Ramassage si ça vous tente une journée sympa en montagne, pour nettoyer symboliquement les pistes ! Vous pourriez même organiser un ramassage spécial Snow-fr avec des défis originaux !

See you !