Hey, ca va ou bieen ?

Salut à tous,

je passe par la case présentation avant d’arpenter ce forum, moi c Romain, 23 ans, snowboarder depuis 3/4 ans, à mes pieds l’hiver venu on peut trouver une imperium parabellum, des flow (sujet à débat!) et des boots Quechua ( daaamned!!! ); j’arpente avec ceci les pentes de haute savoie, principalement le grand massif depuis une dizaine d’année… je suis pluto orienté « chercheur de peuf » que snowpark, mais j’aimerais bcp progressé dans ce domaine!

je pense avoir parlé du principal, ne me reste plus qu’à vous dire « à bientot » sur les différents topics! Sauf si vous avez des questions

YEAH!! Bienvenu =D

Bienvenue!

Et ne t’en fais pas pour ton matos (boots) le tout est que tu te sentes bien dedans!

bienvenido amigo

elles commencent a prendre l’eau, après 2 ans de bons et loyaux services… mais je crois que le cuir ca se traite pr retrouver son etanchéité! parce que ca correspond exactement à ce que j’aime sinon niveau maintien et rigidité

Bienvenu !
à bientot sur les topic , et les pistes !

yop welcome sur le fofo on pourra se caler quelques sessions cet hiver si tu veux tu vas ou sur le grand massif generalement

Bienvenue!!!

hello je loge sur Samoens, jy vai depuis 1999 avc mon club de tennis ( sejour sportif ) maintenant je suis animateur, mais jy vais de temps en temps avc d potes pr en profiter + !!!

Pr le moment je cherche où un forfait saison serait le plus interessant financierement, ca risque de se terminer sur le grand massif cette histoire! je te ferais signe si c’est le cas!

Bienvenue