hésitation après achat...

Alors voila d’après les conseils du vendeur, j’ai acheté une capita stairmaster en 159.
Arrivé chez moi je la trouve pas fort large pour ma pointure, je pensais que c’etait une wide et j’ai pas fais attention sur place pcq le vendeur m’a dit que celle la irait pr moi etc etc…
Alors voila je fais du 46,et 1M95 pour 90kg…
j’attends de recevoir mes fixs pour voir ce que ça dit et alors retourner ou non au shop.
vous en pensez quoi?

Oula…

Ca me parait léger tant pour ta taille que pour ton poids que pour ta pointure…

Tu as fait « rouu rouuu » dans le magasin?

« je fais du 46,et 1M95 pour 90kg… »
159 bien sur que c’est trop short pour un ride polyvalent comme indiqué dans ton profil à moins que tu ne fasses que du « style »
pour des mensurations comme les tiennes hormis + de pds 1.90m je ride 185 en freeride,169 ou 164 en poly/freestyle,tiens un petit lien utile
**raméne ta board et donne nous l’adresse du shop qu,on ne risque pas de s’y égarer le vendeur est une triple buse qui semble apprécier particuliérement le pigeon!!!
***indique nous ce que tu veux faire on te dira quoi prendre ici les conseils sont gratuits on ne court pas aprés les bénéfices
****il me semble que t avais pourtant déja donné quelques conseils qd a la taille165Wdans un précedent post

Salut,

c’est pour quelle utilisation? Polvalente? Freestyle (plutôt flat ou park)?

Pour ton 46 il te faut une Wide(board large) entre 260mm-265mm au patin.