here's a new one

bonjour a toutes et à tous

moi c’est colin-23ans-toute mes dents (ou presque), je ride depuis 4 ans relativement sobrement et je commence a peine a me mettre au backcountry.

pour info je suis flight dispatcher (coordinateur de vol) dans les aéroports et en attente pour rentrer en école de pilote de ligne avec easyjet.

j’emmenage sur grenoble dimanche (celui la qui arrive) suite a mon regretté départ de bordeaux. un été de fete et de travail.

j’ai pris un rythme de feu-et faut que j’en profite du temps que je peut etre irresponsable-alors c’est pas le moment de le torcher donc ceux qui sont chaud pour des plans ride/happyhour/grosse berle en mode showtime me le fasse savoir.

sinon si quelqu’un a besoin d’un dj sur grenoble pour des soirées genre danchall house/electro ou simplement si quelqu’un veut découvrir les montagnes de haut en petit avion faite moi signe ce sera un plaisir (surtout pour un tour en avion.)

merci a tous d’avoir suivi ma présentation et a bientot sur le forum ou sur les pentes.

Bouhouhou, un veinard qui habite Grenoble.

Tu voudrais pas venir me chopper en Belgique avec ton navion ?

Sinon, tout de même

COLISON sur le forum qui (je l’espère) va te faire planer

Pour s’envoyer en l’air je suis pas sûr que tu trouve des passionné… Haa si des rideuz, sur Gre ya bien des rideuz qui veulent s’envoler!

Merde puissance 1000 pour ton école de pilote

Salut salut !
BIenvenue sur le fofo !!

En esperant que tu te plaise ici et que dans ton école tu vas tout déchirer !

Bybye !

Soit le bienvenue parmis nous

et à grenoble aussi ! on t’ouvre les portes du monde de grenoble, tu vas voir c’est SUPER … l’hiver…

pour ce sui est Dj je peux pas te renseigner

mais pour le petit tour dans les airs ça me plairait pourquoi pas !
ps pour momo : j’ai dit dans les air avec un avion heinnnn