Bon bah voilà, j’ai fini par m’inscrire sur ce forum histoire de partager ma passion pour le snow avec vous autres
Une petite presentation sommaire…
J’ai 23 ans, j’habite dans le 95 ( loin de la neige…), je me contente donc d’une semaine à la montagne par saison…2 quand c’est la fête!!
J’ai eu la chance de pouvoir squatter le châlet de ma tante depuis que j’ai 5 balets…bien sûr j’ai commencé bipede pour finalement passer du côté Snowboard de la Force …Voilà, ça va faire bientôt 10 saisons que je ride, une Nidecker Chill (155) est entré dans ma vie de Snowboarder il ya bientôt 2 ans…et il est temps que je change!!!
Durant ces 10saisons j’ai principalement rider aux 7laux (le Pleynet) en famille, puis dans moults stations des Alpes avec les Potos (Arcs 1800, La Cluza, Auris en oisans/Alpes d’Huez, la Norma, Les Menuires…), mais la station de mon coeur restera les 7 laux!!
Voilà ça c’est moi…
VIVEMENT L’HIVER!!!
A plus
ps: Habitant la région Parisienne, j’ai trouvé un moyen de pallier au cruelle manque de neige…j’ai nommé la FREEBORD!!! mais a mon avis vous en avez déjà entendu parler
MDR Et ouais, j’ai craqué, les vacances d’été touchant à leurs fins, mon nez frétille à l’idée de savoir que la neige ne va pas trop trop tarder à debarquer…et puis j’ai besoin de conseil pour changer de board…je me suis donc dis que c’est ici qu’il fallait que je vienne squatter !!!
Pour mes amis les skieurs rassurez vous, j’ai remis les pattes sur des skis de ouf l’année derniere et j’ai trop kiffé…(je ne renierais pas mes origines!!!)
Pour ce qui est de la Freebord Beija, passe un Mardi soir, je t’expliquerais comment ça marche
Ah oui, c’est ça aussi, si je me suis inscrit ici, c’est pour precher la bonne parole en faveur de la Free, ton excellent dossier necessitait un petit up alors me voilà, ici pour en convertir un maximum!!!
Bon ben éclate toi bien sur le forum Scratchy!!!
Par hasard ton pseudo viendrait pas du dessin annimé les simpson « Itchi et Scratchy » ??
Allez bon ride
Yes bha voila un nouveau membres qui viens pas du 06
Bha tu vois, je commencais à bien t’aimer là : Parisien, kiffe le snow, copine à Beija et tout mais là Non quand je vois que tu reprend des batons, non non je peux pas accepter ça
Soit le
PS : Non non t’inquiète pas je suis pas zinzin, parait que je suis schyzo
Alors Non je ne suis pas skieur, du moins je ne le suis plus depuis un certain temps!!!
N’empêche, c’est le ski qui m’a filer le virus…sans le ski je ne serais pas un amoureux transi de la montagne…
Je suis donc un snowboarder (goofy ) qui aime le ski
Un autre truc…JE NE SUIS PAS PARISIEN , et bah nan moi j’habite en banlieue, pres de la forêt ( ok je vois la Tour effeil de ma chambre ), mais je ne suis pas Parisien, je squatte de temps à autre, mais , je suis avant tout Saint Loupien (à vous de trouver d’ou je viens )!!!
Pour ce qui est de mon pseudo, il vient un peu de nul part, c’est même pas en rapport avec Itchy&Scratchy, c’est une abreviation d’un pseudo: Scratchlepigepon
Voilà pour l’histoire!!!