Here I am .

Hi riders !!

Trés fier d’être un nouveau venu parmi vous .

J’ai 26 ans , je vis à Toulouse , je ride partout dans les pyrénées depuis 12 ans .
Du coté des Alpes , j’ai une cabanne à Val d’isère qui me permet de rester au frais l’hiver quand la neige manque au sud , et j’ai ma tribu en Andorre .

EN ce moment je ride une FORUM elite et ma A SNOW ressort de temps en temps du placard pour de la peuf de luxe exclusivement .

Je suis orienté méchant freeride , j’aime donc marcher ( un peu ) pour kiffer le couloir qui tue ( beaucoup ).

Sinon , je fais de la zik , de la vidéo , du Bike et je prends des cuites .
J’ai une femme qui tue et qui ride sur david vincent A snow

çà manque de neige en ce moment !

Merci les copains !

See you

Welcome dude sur Snow-fr
Et a bientot sur les pistes pour des rides de folie !!!
See ya

Welcome man

On sent la motivation au travers de la presentation ca fait plaiz!

Bienvenue a toi et au plaisir de rider de bon petits champs de peuf.

Bonne ride sur le forum!!!

J’ai bien aimé ta présentation en plus ça manque de freerider dans le coin en ce momment

Vivement que la neige retombe

Yo !

Merci à vous les gars pour l’accueil

c du lourd

Salut, soit le bienvenu

Ca fait plaisir qu’il y a des riders qu rejoignent la communauté snow-fr même en été !

welcome à toi!!!

Salut à toi et welcome on board ! J’ai jamais taté de la neige made in Pyrénées

EYYYYYYY

un Toulousain!!!
soit le bienvenue z’ici
et ben ca y est Toulouse se « développe »

YES LES GENS !

çà le fait de voir ces comments

Chez moi , on aime la montagne comme chez vous
Dans les pyrénées , l’avantage c que c sauvage , plus roots et plus petit que les Alpes.
On s’y sent comme à la maison .

A tester !!

salut man! bienvenue à toi sur le fofo!

Clair que c’est bon d’avoir des nouveaux membres comme toi! t’as l’air tout plein de patate et d’avoir la frite…

t’es pas passé sur une Dupraz si t’aime la grosse pow? ca vaut le coup d’essayer autant (pas au mondial…mais à la fête de la glisse, ya moyen pour un début de saison)

Soit le bienvenue ici, éclate toi bien et si tu as des questions (comme les messages doublés ) n’hésite pas, t’as qu’a sonner.

see yaaa man

Bienvenue à toi freerider !!!

j’espère que tu nous postera de jolies tofs des pyrénées histoire qu’on se motive
en tout cas c’est clair que t’as l’air d’avoir la pêche ça fait plaisir !

Yes yes Bessy , THX pour le compliment

Dupraz , c’est typiquement le genre de board qu’on sort que trés rarement par chez moi …

Faut dire que le terrain depuis 4 ans est mechament merdique niveau peuf dans nos montagnes ce type de plateau recquiert un max de pow pour s’eclater un minimum , et malheureusement j’ai pas eu l’occase de tester , j’ai quelques potes en Andorre qui arrivent à le sortir le swallow de temps en temps mais çà devient de + en + rare … moi je monte trés haut , mais il me faut un plateaux polyvalent pour éviter crevasses et caillasses .

EN fait on a vraiment les boules dans mon team , c’est pour çà que je viens me rincer dans les Alpes un peu plus chaque année …

Je vais me lacher une incantation au clair de lune mi novembre pour que la peuf innonde nos vallées et que je vous file une vielle envie de vous arracher vers chez moi .

Et là je me testerai une Dupraz’

Yo !

Bienvenue ici,

Et à bientôt dans les montagnes

bienvenur à toi copain de powpow

vivement cet hiver que l’on puisse faire la trace dans la vierge peuf

Toulouse ?

c’est où ça ? je connais pas …

ici