heps les gens!

Yow, thomas, 22ans, vivant en Belgique près de Waterloo.
Je ride depuis que j’ai 13-14ans je pense, je suis souvent du coté de Crans-Montana, des Gets, Tignes, un peu Valmorel.
Mon petit bébé est une burton Powers de 2007 je pense, c’est celle avec un dessin d’un espèce de robot dans les ton sombre et rouge.
J’ai des Triad 2010 et des ruler 2010.
Ma board est un peu trop raide à mon gout donc je m’éclate beaucoup moins sur le flat qu’avec ma précédente. Par contre c’est tip top en puf ou pour bien décoller sur un kick.
J’ai un style freestyle polyvalent, j’adore les park, la puff, le flat, tracer comme un porc dans du damé comme dans la pow et un bon shape HP.
J’suis actuellement entrain d’essayer de m’améliorer en park!
Je m’attaque à essayer de bien graber ma board sur les 360 pour donner un effet fluide et pas de touch, et essayer de taper mes 180/360 sur des gros kicks. J’ai encore un peu de mal sur mes réceptions en switch sur les gros kicks ou quand je vais trop vite.
Voila un bon ptit résumé

Sympa petite communauté ici, je m’amuse à lire un peu de tout depuis près de 3h

Salut bienvenu, Les Gets j’habites a coté, et c’est une bonne station de par chez nous ( D’ailleur se soir Road Gap ! )

Amuse toi bien sur le forum

Salut et bienvenue !

C’est la classe tout ça, il me tarde de savoir faire des sauts avec des grabs aussi

Je serai début avril du coté de Tignes Val d’ysère !

J’pense que je vais craquer sur une Joystick ! Un pote en shop me la fais à 300! pour mes 1m84 et 80kg 157 ça ira non ?

J’pars pour Tignes val d’syère tonigh !

Si jamais qqun du forum est dans ce coin là, chercher un groupe de 2 riders et un bipède.
Masque dragoon, bonnet gris ou rouge, board joystick noire, fix blanche !

see you !