hep! Y a qéqun qui peut m'aider

Salut à tous et à toutes!

Je débute en snow et il me faudrai des conseil pour m’améliorer.
Je m’explique : j’ai découvert la montagne pour la première fois l’année dernière bonheur toute cette neige!
Et on m’a conseillé de commencer par le snow pour prendre du plaisir à glisser.
J’ai donc louer ma planche, mes boots, mes protèges poignets et un casque…
j’étais parée là…Non?
Je me suis pris des cours avec une copine avec un prof ESF,2h30 tous les jours.
J’ai pas fini la semaine car très gros gadin le 3ième jour : front ouvert grosse tache de sang sur super neige blanche un peu comateuse bref grosse peur.
Pourtant cette année je repart avec plaisir et je vais me reposer les pieds sur une board ça c’est certain.

Seulement je voudrai des conseils: pour la planche je vois dans le forum que l’on conseil une freestyle et un écart de fixation 15/0.
C’est toujours bon comme conseil?

Coté prof cette année je voudrai voir ce que cela donne toute seule car mon prof voulais absolument que l’on glisse sur une rouge en fin de la semaine, et pour moi c’était un peu trop rapide, c’était une première pour moi la montagne , la neige etc…

Vous en pensez quoi vous les pro de la planche?
En fait tous les conseils sont les biens venus pour me permettre de glisser avec bonheur.

Je vous remercie sincèrement pour tout .

PS: détail qui à son importance je pense faire partie de mamies qui débute car j’ai 37 ans , alors les retournés c’est pas pour moi

A plus.

Bonjour madame

Alors les board freestyle polyvalente sont au debut un peu plus facile (les entrées de gamme seulement) car plus souple, plus tolerante donc c’est ce qu’il te faut comme K2 fuse, Salomon Ace, APO Seed, ou APO Isis pour les filles

Après +15 +0 c’est pour moi le meilleur angle pour commencer alors oui garde le conseil il est bon.