salut à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais comme ça concerne les accessoires je poste ici!!
je cherchais des caps straps un peu sympa du coup j’ai cherché et j’en ai trouvé chez ABS à 45 roros. pour moi trop cher alors j’en ai trouvé sur un site américain à 24 dollars!! tout ça sans aucun frais supplémentaires pour l’envoi.
vous me direz très bien, ma question est la suivante : connaissez vous ce site: snowboardconnection.com ? si oui pouvez vous me dire s’il est fiable. j’espère que oui car j’ai payé en carte bleue!!!
merci pour vos réponses. si ce n’est pas fiable merci de m’avertir urgemment que je fasse opposition pour éviter les petits problèmes. merci beaucoup et à pluche.
tcho
Je connaissais pas ce site, il présente sérieux…sinon tu disais, libre de frais de port… pour les Européens j’ai des doutes! tiens nous au courant.
oui moi aussi j’ai été étonnée de voir le calcul final au bas de la facture, mais y a aucun doute le prix final c’est bien 24 dollars.
je vais voir la suite mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant. si c’est fiable c’est un site plutot sympa avec des prix plutot abordables.
tcho
ouaip le site m’a l’air sérieux tout de meme
donc a ce niveau je ne pense pas qu’il y est d’arnaque
tiens nous au courant si on peut commander chez eux finalement après ta commande
au cas ou je te recommande 2 excellents sites très très bien fourni avec de bons prix et vraiment sérieux en plus :
dogfunk.com
![]()
je viens de recevoir un mail de la personne qui s’occupe des commandes sur ce site. effectivement il y a des frais pour l’envoi, pour cette commande, pour les boards les shoes, ça vaut 17 dollars. pour ma commande à moi en tout j’en aurai pour 41 dollars soit environ 38euros. c’est toujours moins que ce que j’ai trouvé sur le site ABSLYON ou ils sont à 45euros plus l’autoroute… donc en tout moins cher!
il n’est pas mal comme site
tcho
(Messages combinés automatiquement)
![]()
je suis allée voir sur ton site dogfunk.com. il est super sympa et si j’avais eu plus de tunes je me serai acheté les cartels bleues!!! ils les font en S à 136 dollars soit 113 euros. mais bon on ne peut pas tout faire!!!
ah ouai il est génial ce site niveau matos
et niveau wear c’est vraiment bien ya beaucoup de choix pour tout et des prix défiant toute concurrence
merci pour l’info!
je vais investir d’ici peu sur un site 'ricain, je ne sais pas encore lequel
![]()
salut à tous,
je viens vous donner des nouvelles de mon site ricain. ça y est j’ai reçu mes straps!!! trop bien. franchement vous pouvez faire confiance à ce site les yeux fermés. la commande a été prise en compte le 4 avril et j’ai reçu le tout le 11 avril! je ne savais pas à quoi m’en tenir mais là je pense de je pourrais recommander du matos sans problème. je suis hyper satisfaite de mes straps. voilà les news.
à pluche
Merci miss! c’est vraiment cool d’être repassée pour nous le dire
content pour toi.
bon ride @+
ok cool eh bien je vais rajouter snowboarconnection a mes favoris alors
merci d’avoir donné des newz!
moi aussi je viens de l’ajouter a mes favoris!
je fais un pti up’
parce que beaucoup de personne cherchent des infos ces temps-ci