/!\ HELP /!\

Bonjour à toutes et à tous!

voilà je vous expose vite l’astuce j’ai un ami qui veut faire le tour du monde, c’est son reve depuis qu’il est petit et il a enfin la chance de pouvoir le faire mais il a besoin d’un ennorme coup de main!!!

alors avant toute chose c’est GRATUIT il faut juste prendre 30secondes de votre temps!

J fais appel a vous car je trouve que c’est un forum super sympa et que je pense que si vous lui donner un coup de main il aura bcp de chance de pouvoir gagner le concour!!

C’est tres tres simple, il vous suffit de mettre les chiffres qui apparaissent sur l’image dans le cadre blanc et de voter… ca ne vous coute rien, ca lui rapporte des sous…

voilà je vous remercie tous, et SVP faites ca à fond, faites le transfrérer vers un MAXIMUM de gens SVPPPPPPPPP faut trop qu’il gagne

!!!MERCI A TOUTES ET A TOUS!!!

====> VOTEZ ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <====

C’est si gentiment demandé que j’ai voté! bonne chance!

Moi aussi, bonne chance

Déjà un grand merci aux premiers participants et n’hésitez surtout pas ca prend deux seconde et c’est gratuit, et si vous voulez vrmt etre encore plus gentil que vous ne l’ete déjà, vous pouver copier coller et envoyer en mail a vos amis, ce serait vrmt super GENIAL de votre part a tous!!

en tt cas, merci !

a voté

P-S:Faut que tu m’explique en quoi quelques votes peut l’aider à gagner un concours ?

Voter !!

enfaite comment on fait pour s’inscrire sur se site ? sa m’interesse se truc

Voila jai voter j’spere que sa marchera mais sa prend moin de 30 seconde !!

héhé ben, le fait que vous votiez ca fait des personnes en plus, et mon pot participe a un concour et au plus de voix il a, au plus il reçoit des truc pour gagner ce concour… mais pour ca il faut justement un max de participation de chacun, et je pense que ca fait le truc de la pyramide… t’en a 1 qui reçoit le truc il fait FWD à 10 c’est 10 font FWD à 100autres (en tout) etc… et frcht si chacun le fait correctement genre chaqun au moins 10personnes et que ces dix personnes fasses chacunes 10personnes ca demande pas une grosse mobilisation, ni un gros investissement et ca fait BOULE DE NEIGE pour arriver a un truc de barge voila pourquoi je compts sur vous tous pour au moins mettre une voix, et si vous voulez etre encore plus sympa… faire le truc d’envoyer à dix personne et a leur expliquer d’ou ca vient, et vous n’est pas les premier a faire transférer le truc

enfin, bref je compts vraiment sur vous, et merci a tous!!

++

Bon moi je pose mes conditions, je laisse ton sujet et je vote que si ton pote m’emmène avec lui. Etant donné que c’est un voyage pour 4, jpense qu’il devrait pas y avoir de problèmeuh

ayé à voté

Bonne chance à lui!

a voté!! bonne chance a ton pote!!!et kil pense a nous s’il gagne!!

Encore merci à toutes et à tous, je vous tiens au courent des résultats, encore merci pr mon pot !!!

bon c’est deja fini

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j’avais promis de vous tenir au courent!!! je le fais!!!

je vous invites a aller recliquer sur le lien:
ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII