Help ! vestes chaudes poche kangourou ?

Bonjour tout le monde !

Comme le titre l’indique je cherche à changer ma garde robe pour cet hiver ,
Avez vous un petit Tips , ou un sit internet à me conseiller pour que je puisse trouver mon bonheur ?
Je dévore les pages mais impossibles de mettre là main sur un modèle avec une poche kangourou qui soit quand même relativement chaude (doublée / 10k / 15k …) …

Merci d’avance ,

Hugo

Salut Hugo!

Concernant les indicateurs 10k/15k : il ne s’agit pas nécessairement d’un bon indice pour la « chaleur » des vestes, puisque c’est des indices de respirabilité et d’imperméabilité.

Ce sont de bons indicateurs de qualité (à 40k/40k t’as une bonne veste…) mais c’est pas ça qui va faire si tu as chaud ou non. L’idée est que ça te donne une veste qui est une bonne couche extérieure, mais qu’il faut combiner avec des couches intérieures cohérentes pour avoir chaud. En général c’est l’épaisseur de la couche intermédiaire qui fait le travail.

Et la poche kangourou, c’est pas très courant sur les vestes techniques puisque c’est pas trop pratique pour la rando.

Tu vises quoi comme pratique? Tu as eu des problèmes de froid quand?

Tu as visité www.blue-tomato.com par exemple?

Salut Lucc ,

Je me coucherais moin bête ce soir ,
En faite , j’ai une pratique surtout polyvalente , beaucoup de pistes / hors pistes ,
Je ne suis pas un grand frileux mais j’aime quand même être au sec
J’ai une très bonne veste ( Salomon ICEROCKET ) mais je cherchais à casser le look " Ski " pour une veste peut être plus typée " snowboard " , avec un peux plus de couleur qu’en full black ^^
J’adore le look " KANGOUROU " mais je m’en passerais si je tombe sur un autre coup de coeur !

Oui j’ai déjà consulter le site , avec beaucoup d’autres à même me retrouver nez à nez avec des sites québécois aha

Qui cherche trouve ! Je te remercie pour tes conseils !

A ++

Hugo

regarde chez dopesnow.com

tu as ce que tu recherches en 15K/15K me semble

Va vois chez sportpursuit

https://www.sportpursuit.com/catalog/product/view/id/1153105

Celle là me fait de l’oeil depuis un moment!! Tu peux aussi la trouver en kaki elle claque!!