[HELP] Taille Dorsale

Je vais directement au but…
Je compte m’acheter une dorsale dainese (dont voici la reference :
Nextwave 1-2-3-4/05
)

Alors d’office j’insiste sur le fait que je ne veux pas d’une autre dorsale!! C’est celle ci, point finale! Je sais que RED l’an prochain va en faire de trèèèès bonnes dorsales et à des prix plus abordables… etc…etc… mais mon choix est fait (d’autant plus que je l’ai à un prix très interessant )

bref mon problème… quelle taille choisir
si qql pouvait m’aider

Je fais 1m71… faut du S, du M ? du XXXXXL ???

merki davance à tout li monde

Edité par Emovas y donne moi du boulot.....(titre taggué) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi je pense que le M sera plutot approprié a ta taille ! mais il y a le L aussi en faite sa dépend parce que tu peut avoir un petit dos et des grandes jambes ou l’inverse alors vaut mieux que tu essaye! tu peux?

je l’avais vu aussi cette dorsale au magasin a grenoble , elle a l’air pas mal comme soutient pour le dos et je pense que je vais inverstir aussi. tu la a combien??

heu… je veux pas dégouter… je l’ai à 50roros
par contre je suis dsl pour tout ceux qui la cherche mais je suis la seule à pouvoir beneficier de ce prix…

et mae … elle est top cette dorsale!!

Ouai c’est clair !! trop flashé dessus!!

mais bouhh tu dégoute 50 roros c’est tout!

vui!! C ça qui est bon!
Mais j’arrive pas à me souvenir de la taille de celle que j’avais essayer :cry:
enfin bref, g hate de l’avoir

J’ai une dorsale UFO en taille L et je mesure 1,78m, donc je pense qu’une M devrait t’aller, mais après d’une marque à l’autre…
Enfin si on suis la logique des fringues 1,71 sa correspond à peu près à un M.

Moi je te dirais surtout d’essayer en magasin pour pas avoir de surpises…Parce que c’est vraiment différent d’une marque à une autre la forme change et même parfois d’un modèle à un autre, et la taille change aussi selon la corpulance certaines fois…Alors franchement vas l’essayer dans un shop près de chez toi et après quand t’es sûr tu l’achètes

comme le disait mammouth, les tailles varient d’une marque à une autre, et par rapport aux morphologie de chacun ca peut aussi varier.

personnellement la taille M te correspondra, je fais du 1m73 et j’ai une dorsale intégrale dainese taille M pour faire de la descente en vtt.

bon lau, connaissant tes mensurations assez bien… , je pense qu’une taille L serait le mieux pour toi. en plus c’est pas plus mal que tu t’achete une dorsale!
mais bon le meilleur truc serais quand même que tu essai en magazin.

et pendant que j’y pense tu me l’a pretera quand on ridera ensemble comme zsa mon dos sera en securité cette fois…

et bah loupé Seb!!! C’est une M qu’il me faut, j’ai réussi à avoir une reponse sur cette aprem

je ne vois pas du tout pk tu me suggère ça …