Voilà samedi je ridait sur une petite route et il y avait vraiment peu de neige et beaucoup de monde, j’ai freiné net parcqu’il y avait des gens et mon car s’est planté dans de la terre et moi je suis partit en cork dans un pierrier bien raide et sans neige en bas de la route…après avoir fait de trois roulades dans le rochers je suis arrivé dans un arbre. J’ai eu bien bien peur et les gens qui était là aussi, ils ont cru que j’étais raide mais non j’ai eu beaucoup de chance. Je me suis juste ouvert la cuisse, le genou, et j’ai super mal au dos et à la jambe. mais bon le plus embêtant c’est que mon tail à pris une bonne secousse
Alors jme demandais ce que je devais faire. J’ai fait une assurance pour ma board dans le shop ou je l’ai acheté cette automne. je pense leur amené mais je sais pas si ce sera réparable…
Si ils arrivent pas é réparé ça se passe comment ? avec le SAV rome ?
Bon on voit pas grand chose sur la photo mais le car est plié, il y a une encoche dans la board et ça à écarté les couches sur la tranche du tail. Il y a aussi une bosse sur la semelle maintenant.