[HELP] sur les boards SIMS

Salut à tous

Je suis allé hier soir sur le site www.simsnow.com pour essayer de me trouver une board chez eux !!!

Problème, deux boards sur trois sont classées polyvalentes soit un choix entre 10 boards polyvalentes…

Je cherche à me rapprocher le plus possible des caractéristiques de la rossignol Avalon.

Suffit t’il de comparer les dimensions, le poids etc ???
Comment comparer les noyaux, la structure…et le reste ???

Merci pour votre aide

Kazoo

Demande leur si c’est encore distribué en France cette année : j’ai cru lire sur SnowSurf que ça n’était à nouveau plus le cas à cause de soucis financier.

Salut Zejax

En france je sais pas, mais en andorre, ça cours les shops, ils n’ont quasiment que ça !!!..et comme j’habite à moins de 2 heures du pas de la case…tout est possible !!

Par contre les vendeurs sont pas tres coopératifs… donc pour le choix, il vaut mieux arriver et savoir exactement ce que l’on veut comme board !!.. et je suis bien incapable de faire la différence moi meme entre toutes celles de la marque.

Par contre un membre du forum (désolé j’ai oublié son pseudo) m’a dit que c’etait une bonne marque, tu confirmes ???

Merci

Kazoo

je te confirme tres bonne marque…
je te conseille la fader en polyvalente freestyle chez eux, d la boulette cxerte board (sans aprler de la déco sexy)

C’est clair la fader elle roxxe. Mais c’est pas celle de l’année dernière avec la déco « Jenna Jameson »??

Perso, j’en ai possédé deux :

  • Sims mini Salasnek 151 (millésime 1994 avec les trucks de skate en dessous!)
  • Sims mini Salasnek 148 (millésime 1996)

J’étais très content des deux. D’ailleurs je ridais encore la 148 la saison dernière et je pense la ressortir pour les cailloux ou quand il n’y a pas trop de peuf…

t’as pensé a la garantie? si t’as board a un pete tu peux la jetté directe : a Andorre ils n’ont pas la réputation de s’occupé du SAV des frenchies

C’est vrai que la question du SAV est une bonne question, faut que je regarde ça de plus près, t’as raison Zejax.

Par contre j’ai l’impression qu’ils font plus la FADER, elle est pas sur leur site (j’ai vu les décos de l’an dernier sur le forum…)

En freeride polyvalent, a priori, ils ont la Absolute, la majorité des autres boards étant sous la rubrique « Polyvalente » (Cipher : Kinetic : Destiny : Nexus : impulse : Turmoil : Source )

Quelqu’un connait une ou plusieurs de ces boards ???

Merci

Kazoo