Help rock on snow Avoriaz

Salut la communauté !
je vais sur Avoriaz ce weekend pour le rock on snow.
Le snow est vraiment ma plus grosse passion et la dernière saison a été vraiment dure avec la fermeture des stations même si j’ai pu faire un peu de split.
Du coup vraiment motivé pour le rock on!! :smiley:
Malheureusement des amis qui devaient m’accompagner ont annulé.

En fait j’ai des amis qui font le samedi et repartent et d’autres qui viennent que pour le dimanche.
Problème je ne trouve pas de logement pour moi seul à un prix correct…

Je me retrouve donc sans logement…
Je tente donc de faire appel à votre solidarité.
Je cherche 1 place (même 1 demi place en dormant par terre par ex :wink:) dans un logement pour la nuit du samedi au dimanche.
Évidemment je participe aux frais!

En + de partager un logement j’espère partager une bonne soirée autour du snowboard !
Merci
Bonne saison à tous!! safe! :call_me_hand::call_me_hand::call_me_hand:

Hey désolé, je me suis pas connecté depuis un moment, c’est con, on avait une place justement! Tu as trouvé?

Salut
désolé pour la réponse tardive.
Oui j’ai finalement trouvé un logement en galérant bien pendant des heures et à un prix complètement hors budget…
Mais c’était un bon week-end snowboard donc ça n’a pas de prix!!
Peut-être que l’année prochaine il y aura un rdv snow-fr autour d’une bière…
Bonne saison
merci pour ta réponse :slightly_smiling_face::call_me_hand:

Yo voici mon tel, si jamais tu es chaud pour le rock on cette année, et patager un logement: 0621148049
Davy

Bonsoir Crashboard,
Tu es de quelle regions ?
Merci

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum :slight_smile:

Ma passion c’est la planche et la neige donc je vais régulièrement au Rock on snow Avoriaz.

Cette année je passe en solo de vendredi au dimanche manière de bien reprendre :wink:
Aussi bien, j’ai pris un logement pour être sûr de bien me reposer.
Potentiellement, il reste 1 place ou 2 pour les nuits de vendredi et samedi à condition de partager les frais pour qui veux bien.

Je serais heureux de trinquer une bière ou de rider ensemble.

Vive la neige

Bienvenue

Je te remercie pour l’accueil Tof !

Bon j’ai passé un bon weekend bien enneigé, je ne me suis pas blessé, j’ai sévèrement touché (quasi raclé une planche) lors de la deuxième descente.
La neige était au rendez vous mais pas la sous couche le 09 décembre 2022.
Je vais demandé de la neige au père Noël :pray: