[HELP] Ramener un board des US

Hello,

Je tente ma chance en faisant un appel par ici…

J’ai acheter une board au US (non trouvable par chez nous) et les frais d’expéditions (300USD + éventuellement frais de douane) son tel que c’est inenvisageable de passer par FedEx/UPS/Etc… (ceci étant si vous avez une bonne idée pour l’expédition je prends aussi).

Bref si l’un d’entre vous à prévu un saut aux US et qu’il a la gentillesse de bien vouloir me la ramener dans ces bagages (moyennant finances + bières + mon éternelle considération) => JE SERAIS FOU DE JOIE…

A+±
Vincent

Toi, tu as « presque » les mêmes problèmes que moi on dirait
Par contre pour les frais d’expéditions, 300$ c’est énorme, avec DHL Economy c’est environ 102$ et par l’USPS c’est 48$!
Qu’est-ce que c’est comme planchon ? Des fois que ce soit le même que le miens …

http://www.sharksnowsurf.com/goblin

USPS j’ai fais une simulation sur leur site et a priori ça ne passe pas dans les dimensions…
Tu t’es déjà fait envoyer une planche par eux ?
Tu t’es prix des frais de douane ?

Par USPS une Forum en 159cm et suis (encore) passé à coté des taxes, par contre tout ce qui est UPS DHL FedEx et co, il ne t’oublient pas , le bon plan il me semble c’est de le faire expédier chez un pote en Suisse, moins de frais annexes parait-il
Il me semble avoir fait une simulation il y-a peu pour du 170X30X20 et 9lb ça passait à 48,77$ si mes souvenirs sont justes, j’en ai tellement fait. Pour anecdote, la même chose avec la Poste Canadienne c’était, attaches toi bien : 608$CAD

Merci pour les infos… Comme quoi je suis un gros nullos avec le site d’USPS… J’ai peut-être un plan pour que qq me la ramène fin décembre dans ses bagages… Bref je vais temporiser un peu…

Et toi c’est quoi la belle que tu convoite là-bas ?

Never Summer Swift , inconnue dans les shop en France, bon ok elle +/- dispo en Europe mais à 750 boules ça fait mal…

Eh ben on a intérêt à ce qu’il tombe un max de poudre avec nos jouets Même si la tienne n’est pas aussi « exclusive » que la goblin

trop hâte de tester ce machin…