Salut a tous,
cela fait deja un petit moment que je skoite forum ca y est enfin je m’inscris!
Voila donc j’ai besoin de votre aide car je veux absolument changer de snow pour cette saison! Vous allez vite comprendre pourquoi!
Depuis près de 4/5 ans je ride avec une o’sin d’environ 1m50 avec des fixations emery (le model basic)
Pour quoi utiliser pendant si longtemps ce matos?
Car je n’avais pas sufisament de frique pour m’acheter une autre board celle ci ma été offert…
Eh oui obligé d’investir dans permi, voiture… etc… Donc c’est vrai que le snow est venu apres…
Bon je ne me suis pas décris alors je suis brun aux yx m… euh non pardon je fais 1m78 70 kg et chausse du 43/44 ( un peu plus 44 quand meme )
voila donc j’ai un niveau en snow correct, c’est a dire que je descend tout et n’importe quoi. En ce qui concerne le freestyle c’est pas encore ca…
je passe le 270° et oui le fameu 180°+90° MDR
Non plus serieusement je veux aussi changer de board pour ca, car pour les receptions ma mini board c’est pas top
bref j’aime rider sur piste et hors piste mais les hors pistes ne sont jamais bien loin des pistes reel donc peut on appeler ca hors piste…
Pour le freestyle j’aime tapper deux trois saut mais ce n’est pas non plus mon but premier!
Donc pour resumer d’apres ce que j’ai pu comprendre je suis plutot du type freeride que freestyle donc il me faudrait une board freeride mais quand meme assez polyvalente pour la puf, le freestyle et les gammelles
Que vous dire de plus!
Que je suis totalement pommé car je ne sais pas trop quel taille de board prendre genre plus une 161 ou 158 sachant que j’ai deja pris l’habitude de rider sur des petites board…
Et surtout quel board vous me conseillez?
Car je vousdrais la garder quand meme un petit moment donc il me faudrai quelque chose qui me plaise et convinne encore pour apres même si je ne pense plus trop pouvoir vraiment m’améliorer sauf en freestyle…
Voila donc je suis ouvert a tous vos conseils sachant que mon budjet n’est pas vraiment précis mais c’est sur que je ne peux pas taper dans des Burton custom X a 900 euros…
Apres ce roman j’espere que vous aurrez deja une petite idée de ce qui me conviendrai et ce que vous me conseillez…
PS: De renommé j’aime pas mal BURTON mais apres ce n’est pas une idée fixe!
Voila
J’attend vos conseils