[HELP] pointure excessive vs APO line

Salut à tous,

Bon je vais pas vous raconter ma vie mais j’ai de grands pieds ( je chausse du 46-47 dépendant des marques ). Après avoir vécu sous le joug de la location, je cherche maintenant du matos perso et là, début de la rigolade.
J’ai bien flashé sur la Line APO en 161wide, le soucis c’est que je viens de voir la vidéo du site APO sur cette board et le mec donne la largeur de la planche: 263mm … Si je me fie au tableau donné ici http://www.snow-fr.com/index.php?act=ShowD…726&idcat=5 ce n’est pas suffisant.
Le problème c’est que je n’ai aucun moyens de me rendre compte par moi-même puisque je n’ai aucun shop revendeur apo à moins de 150km.
Vos avis éclairés seront les bienvenus
Merci d’avance

J’ai une Apo line 2011 161W avec des Burton moto en 46 et il reste encore largement assez de place pour adopter du 47-48.

Si besoin je te fait des photos.

La Elan « el grande » pourrait étre une solution aussi peut étre Arbor roundhouse ainsi que la Nitro magnum
*et dans le registre des super wide possibilité de dénicher des destocks 2011 sur le net…
**As tu déja investi dans les boots là aussi la compacité de celles ci peut étre importante suivant les marques tu peux gagner quelques précieux « mm »

Ouais si tu as des photos je suis fana ! Je suis en train de m’orienter plus sur la nitro team wide qui semble plus joueuse que l’APO mais la largeur est la même donc ça me donnera une idée de ce qui m’attend, pour info, j’ai récupéré mes boots aujourd’hui: Burton Moto en 30,5

Une pointure de 30.5 et un patin de 26.3 ça passe sans aucuns problèmes.