[HELP] Peur pour mon AMANITE..

Salut à tous j’ai acheté fin decembre une amanite 07 neuve avec laquelle j’ai commencé à rider 3 jours pour le week end du jour de l’an tout c’est très bien passé puis je suis remonté la semaine derniere pour encore 3jours à Vars.

Quand je suis revenu j’ai voulu gratter un peu les petites taches de rouille sur les carres histoire de la nettoyer… en passant le doigt sur le carre gauche j’ai senti un relief et de plus près on voit que certaines lattes se sont ecartées la partie ROUGE de la carre sur la photo va vers l’observateur on dirait qu’il y a eu un choc mais je ne me rapel pas avoir toucher le moindre caillou ou autre. LES TRAITS VERTS montrent les endroits écartés car on les voit mal sur la photo et j’ai fait un schéma grossier de la forme du sois disant impact…

Est-ce que je dois la ramener au magazin ?? Vont ils me la changer sans faire d’histoire?? et est ce que s’il me la change j’aurait le meme modele ??

Merci d’avoir pris le temps de me lire jusqu’au bout j’attends vos conseils .

A bientôt…

Voici le lien pour la photo:

http://img122.imageshack.us/my.php?image=p1010041pm0.jpg

Tant qu’il y a pas de collement, c’est pas bien grave et un pet comme ca est forcement du a un caillasse ou a un rail… Mais c’est franchement pas grand chose…

Rien a faire de particulier et il te la changeront pas pour ca …

J’étais aussi à risoul/vars ce week-end…avec mon amanite toute neuve …Pinaise c’est LE PIED cette planche! Je me rend compte que j’ai appri le snow sur une barre à mine J’avais une oxygen vibe, orientée freeride.

L’amanite est vraiment top, souple et rigide à la fois, les ollies ne sont plus un problème et en carve elle accroche méchament…elle passe partout…et pas une planche sur le spot aussi belle…à par une petite source qui passait par là …tous ces bourins aux télésièges n’avais pas intérêt de m’approcher à moins de 2 mètres

Sinon pour ton problème c’est vraiment pas grave à mon avis, tu peux rider tranquile

là j’ai du mal à voir sur ta tof, c’est bien flou, si tu peux en reprendre une un peu plus loin ou alors t’attends que l’image soit nette avant d’appuyer

si ta carre est déformée mais pas fendue, ça va tenir mais l’accroche va être moins bonne