Help me a reconnaitre le nom de ma board

Hello !

J’ai un petit soucis … y’a longtemps j’ai acheter ma board dans un magazin ( pas officiel ).
Mais je n’est jamais su le nom de ma board et donc je suis a la recherche du nom J’ai donc chercher partout sur le net voir si y’avais la même que la mienne en essayent de mettre un maximum de detail qui puisse m’aider mais hélas je n’est pas trouver Donc je fait appel a vous si vous pourriez m’aider a savoir quel est le nom de ma board serais genial !

voila je sais c’est ridicul mais y’a tellement longtemps… Je les j’ai flasher dessus et donc j’ai pas vraiment fait attention au nom , la marque …

il y’aura une photo pour vous montrer comment elle est mais malheureusement je n’est que celle si en ce moment =/ ce qui complique la chose ! A cose de la très très mauvaise qualiter =/ j’espere que vous pourrais m’aider avec ceci

voila esperon que j’ai des reponse thankss !

Salut, envoies les photos même si elles sont d’une qualité toute pourrie t’inquiètes pas il y en a qui la connaîtrons. Sinon tu l’as achetée en quelle année?

PS : Je suis désolé je suis un peu un maniaque de l’orthographe essaye juste d’écrire du francais parce que ce moment de lecture m’a choqué

Moi je vois pas de photo XD

Je m’excuse pour les faute d’orthographe Je suis nul mdr je suis obliger de passé par un correcteur d’orthographe maintenant mdr

Je ne sais pas comment on met des photos sur le forum je vais donc mettre un lien qui va jusqu’à la photo lol

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/board…c4780c.bmp.html

Je ne sais pas si sa marche dite moi

0ui xD Maintenant tu doit surement la voir lol

Ouai la photo est la mais bon on voit que la moitié de la board et la moitié d’une femme, a toi de choisir ce que tu veux nous montrer Essaye de prendre une photo correcte de la board ET de la semelle (quand tu l’auras) sinon on va avoir du mal a deviner quelle board est-ce ^^ Tu sais en quelle année tu l’as achetée ?

En tout cas le commence les recherches (pas la peine de poser sur la photo quand tu feras les photos de ta board ^^).

La femme , c’est moi mais je peut pas couper plus court désolé ! C’est pour sa que j’ai dit que c’était vraiment difficile … Je vais donc attendre que je rentre a New york et delà je prendrais des photos de ma board.

Non mais a la base ce n’était pas vraiment fait pour sa mais c’est la seule photo que j’ai sous la main ou on vois ma board sinon chez moi j’ai d’autre photo ou je ne suis pas dessus lol

( desoler pour les fautes )

Mais c’est une board de quelle année parce que ca aiderai pas mal (si tu sais pas donne moi au moins l’année ou tu l’as achetée)?

Ah 0ui ! Bien sur ! je les depuis longtemps je dirais … 2006 , 2007

Alors comme ça on fait des strip-tease devant sa webcam ???

Sinon, pour la board, on dirait un dessin d’une ancienneO’sin**…

http://media.photobucket.com/image/o%25252…n/o-sin-001.jpg

Mdr non non lol

Je sais pas

On dirait un dessin de picasso

On dirait une Quechua ou une Wedze… ^^

Je me suis toujours demandé comment on pouvait acheter une board a 50€ (Quechua) quand tu te dis que le prix moyen d’une board neuve sans promo, reduc, etc, ca coute 400€