[HELP] mal de cheville aprés réduction de stance

Suite a une réduction de stance de 2 cm, je me suis retrouvé hier avec un mal de fou aux chevilles, pire qu’en début de saison à la reprise du snow.
Mais là de toute la session les douleurs ne se sont pas dissipées.
Je pense à un manque de gainage des chevilles du fait de recentrer mon poids sur la planche, qu’en pensez vous ?
Du coup,est-se que quelqu’un connait des exercices pour y remédier ? J’ai bien apprécié ce nouveau stance, merci.
Tchusss.

hhum la douleur peut etre une source de plaisir

Sa peut être un plaisir pour certains mais pour ma part sa me saoul ! Niquer une journée de ride parce que t’en peux plus, perso je prends aucun plaisirs.

Bon, je dois être douillé des chevilles apparemment comme personne ne répond .
Tchusss.

salut staiphan

essaie en changeant l’angle de tes pieds. Tu as réduit le stance peut être que ta cheville force pour compenser l’équilibre.

Yéti a quasiment répondu à ta question, en effet les douleurs aux chevilles peuvent provenir à cause des angles !

Si tu as mal sur l’extérieur de ta cheville alors tu dois augmenter ton angle et inversement si tu as mal à l’intérieur !

Mince, j’en étais content de mes angles sa m’ennuie de les modifier.
Je ne me suis pas vraiment rendu compte si j’avais mal à l’intérieur ou extérieur des chevilles, j’avais l’impression d’une douleur sur toute la cheville autant au pied droit que le gauche.
Demain je retourne à la ride je vais essayer d’être attentif ou sa se localise.

tu es peut être sensible des chevilles, des entorses ou foulures auparavant ?
et aussi peut être des boots qui ne te maintiennent pas assez ?

Je n’ai jamais eu de foulures ou entorse jusqu’à présent, pour les boots l’année dernière j’avais les burton ion j’en ai bavé toute la saison de par leur rigidité, cette année j’ai des flow answr et c’est le jour et la nuit, certes les premières sessions il a fallu le temps de me muscler les chevilles et depuis c’était plutôt pas trop mal.

modifie tes angles…!!!

En effet je me suis aperçu en prêtant plus d’attention à mes douleurs ou elles se situées exactement sur les chevilles. Étant goofy, sur mon pied gauche (ar) j’avais mal à l’extérieur et au pied droit (av) à l’intérieur de la cheville.
J’ai donc refermé mon angle sur le pied avant (-3°) et ouvert sur le pied arrière (+3°) . Les douleurs se sont arrêtées immédiatement, juste les sensations ont changé mais je m’y habitue bien.
Merci les gars.
Tchusss.

Au plaisir

Tu parles d’avoir changé ton stance, mais de combien à combien ? C’est quoi ta taille ??

Je suis passé de 58 à 56 cm de stance et je mesure 1m78.

salut si ca peu t’aider j’ai eu plus ou moins le meme soucis
j avais +15/-6 avec un stance de 56
je suis passeé a 60 de stance et bonjour les douleurs exterieur du pied et en dessous
du coup maintenant je suis a +21/-9 et tout est rentre dans l’ordre
++