[help] lendemain difficile

Topic pour les gueules de bois

Un truc con mais chacun à ses petits remèdes contre la gueule de bois

J’ai pensé à ce topic car je l’ai et la me sens vraiment moue un truc de barje, si vous avez des remèdes spécial et qui marche vraiment dites le moi je test en direct

Bonne soirée^^

pareil que toi aujourd’hui (couché à 6h )
j’ai pas de solution miracle : jus de fruits ou du thé, sieste éventuelle et j’attends que ça passe, desfois une aspirine quand c’est violent
A la tienne

Moi j’ai un gros souci today …

Couchée à 6h, grosse bringue à la Clusaz hier soir
sauf qu’au reveil, un mal de tronche pas possible, à me mettre la tete sous l’oreiller tellement j’avais mal.

Le souci …

C’est que j’ai pas bu une goutte d’alcool !
j’ai tourner au perrier tranche tte la nuit !

Vous pensez que c’est l’effet bulle de Perrier ???

Faut vraiment que je me remette à boire sinon !

pour trouver le remede radical, il faut aborder le problème de manière médical!!

la gueule de bois, c’est quoi? c’est le résultat d’une sévère déshydratation… et pourquoi? et bien tout simplement parce que l’alcool qu’on a bu a asséché nos réserves internes de flotte (me demandez pas les détails biologiques, j’en ai aucune idée. Tout ce que je sais c’est que l’alcool boit et que c’est du au manque d’eau le matin au réveil qu’on a très mal au crane ).

Donc la solution : boire un bon litre ou au moins un demi-litre de flotte avant d’aller se coucher!
Technique utilisée depuis des années et jamais une gueule de bois! sauf bien sûr quand ça a vraiment été l’orgie la veille (mais même là, le mal de crane est vite passé le lendemain!)

A bon entendeur!

+1 msieur toph !

Quand tu rentres beurré, faut toujours avoir une bouteille d’eau à son chevet histoire de boire dans la nuit et le lendemain !

Yes
Mais le vrai secret, c’est de boire juste avant de se coucher! (quite a en remettre une couche pendant la nuit!)

En tout cas, ça sent le vécu!

oui boire de l’eau, c’est la meilleure solution (mais j’y ai pas pensé hier soir )

Team il a du Perrier qui fait mal à la tête. C’était pt’être le même

3cL de Confiture de miel
2 pincées poivre
23 pépins de grenade
1/2 piment
1 savon de marseille
300g de boudin
2 oeuf
sel
4 rognon
4 une poule des bois non plumée
3 figues

Tu fou le tout dans un mixeur et tu dilue avec un peu de vodka

Sinon ya le truc de l’eau et une bonne douche froide le matin ca remet les idée en places

(Messages combinés automatiquement)

Un ptit truc marrant que je vien trouver sur le net

Symptômes, causes et solutions concernant la consommation d’alcool:

1- Symptôme : Pieds froids et humides
Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect
Solution : Tourner le verre jusqu’à ce que la partie ouverte
soit vers le haut

2- Symptôme : Pieds chauds et humides
Cause : Tu t’es pissé dessus crétin
Solution : Va te sécher les pompes dans les toilettes les plus proches

3- Symptôme : Le mur d’en face est plein de lumières
Cause : Tu es tombé sur le dos
Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol

4- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots
Cause : T’as piqué du nez sur le cendrier
Solution : Retire tout ça discrètement et rince-toi la bouche avec un bon
gin tonique

5- Symptôme : Vue troublée
Cause : Tu regardes à travers un verre vide
Solution : Demande une autre tournée

6- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds
Cause : Deux videurs te sortent du bar
Solution : Demande leur au moins ou ils t’emmènent

7- Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement
dans l’eau
Cause : Tu es agenouillé dans les toilettes en essayant de vomir
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge

8- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec une drôle de voix
Cause : Tu as le verre dans l’oreille
Solution : Arrête de faire le crétin

9 - Symptôme : Les murs de la discothèque bougent, les gens sont tous
habillés en
blanc et la musique est assez répétitive
Cause : Tu es dans une ambulance
Solution : Ne pas bouger, coma éthylique probable.

10- Symptôme : Ton père a l’air très bizarre et tes frangins te
regardent d’un air étonné
Cause : Tu t’es gouré de maison
Solution : Demande leur gentiment s’ils peuvent t’indiquer ou est la
tienne

11- Symptôme : L’énorme projecteur de la discothèque t’aveugle
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà soleil
Solution : Café et aspirine

Et rappelons, alcool a consomé avec moderation

perso j’ai toujours une bouteille de pepsi max de secours que je mets au frigo avant de me retourner le cerveau… le lendemain l’effet du coca et des bulles me fait cuver plus vite et du coup le mal de ventre laisse place à un appetit d’ogre et la t’enchaine pattes ou riz avec de la viande et c’est bon t’es reparti pour un tour

excellent Audio

après une longue journée de ride (hier) bien physique (soupe-printemps), une longue soirée plus ou moins « controlée »(hier soir-ce matin), et 1h de someil (entre 6h-7h) je suis au boulot completement eclaté!!!

Un yaourt nature fait du bien et neutralise l’alcool, + jus de fruits- carottes!!! + 1 sieste…cet aprèm’

pour moi c’est plusieurs doliprane, ça m’endors et au réveil miracle !
Enfin bon moi j’en ai pas besoin de beaucoup donc bon ^^

Audio tellement ta réponse :wouarf:

Sinon le probleme c’est que parfois, la soirée est tellement arrosée que l’on est dans l’incapacité d’aller au robinet

Prendre un aspirine en début de soirée ne serais pas une bonne chose, ou un smecta histoire de au moins pas etre barbouillé toute la journée


Enorme Audio!
Trop drole ton truc !

Coucou l’alcoolo mdrrrrr ! ben y a un truc tous con c que tu bois autant d’eau que d’alcool parce que a mon avis la geule de bois est du a la désydratation provoqué par l’alcool pour moi sa marche . Puis si tu arrété les chope de binouse tous seul mdr aussi sa marcherais. Après plus trache ben tu bois de l’huile et tu dégeule après . sinon ben a la fin de la soirée tu coupe t cheuveux tu les met ds un verre et tu les bois comme sa tu gerbe direct et le lendemain t’aura moins mal au crane mdr !

Un truc pas mal qui se trouve en pharmacie, c’est la Citrate de Bétadine (je suis pas sur de l’orthographe mais la prononciation est bonne).

Ca règle pas le mal de tête mais ça soulage l’estomac

Utilisation: le soir, avant ou après avoir gerbé. (si vous le prenez avant en général ça évite d’être malade, mais si vous êtes quand même malade juste après il faut en reprendre un car il sera ressorti !)

Pour le mal de crâne effectivement boire beaucoup d’eau avant de se coucher ça marche bien. Sinon le matin je carbure à l’efferalgan 1g et au coca pour cuver

…**et n’oubliez pas que l’alcool peut tuer(parfois d’un coup sans prévenir, parfois au bout de plusieurs années). Le mieux c’est d’éviter les mélanges d’alcool forts, et si vous voulez faire des contests utilisez plutot la bière !

Arf, j’en profite pour tordre le coup à une idée reçue, à propos de la douche froide :

  1. Non seulement cela ne sert à rien (à part te mettre un coup de fouet sur le moment, mais ce n’est pas ça qui peut éliminer ce qui reste d’alcool dans le sang)
  1. Mais en plus, ça peut être dangereux, me demander pas les détails techniques, mais le contact direct de l’eau froide sur une tête « embrumée » peut provoquer au mieux un malaise (donc à poil dans la douche), voire favoriser le coma ethylique. Dans le cas « pas de chances », ça peut être fatal…
    je crois que c’est l’une des choses que j’ai vraiment retenu, quand un pompier était venu dans notre bahut, nous sensibiliser sur nos conneries adolescentes.
    **Ce n’est pas une blagueet ce n’est pas parce que vous l’avez déjà fait et que vous étiez « bien » ensuite que c’est bon pour votre tête (de toute façon, se bourrer la gueule, ce n’est pas bon pour le corps, alors… )

Faites attention! L’eau reste le meilleur moyen de « limiter la casse », donc la fameuse barre au crane, même si les dégats sont toujours là.
De toute façon, la barre au crane, c’est comme quand tu prends conscience que tu es complètement torché, à faire des back flips dans ta tête et que tu vas bientôt tout dégueuler : quand t’en es à ce stade là, c’est déjà trop tard…

Ah et puis quitte à passer pour le moralisateur de service : se mettre minable de temps en temps, ça peut être drole, ça ne vous empêche pas de rester responsable (conduite d’un véhicule, même un velo, agressivité etc…)

**
C’était un communiqué du CMACMPTQM , le comité des mecs qui assument leur cuites, mais pas trop quand même…

+1

Sinon ba je testerais tout ça ce weekend j’ai les 18ans d’un de mes meilleurs amis, vous aurez le compte rendu dimanche soir

hmmm j’aime ce topic!!
j’ai plein de plan anti_gueule de bois,surtout que je carbure au jack daniels,donc les mals de crânes ca me connait!!

-boire 3 litres d’eau à l’arrache avant de se coucher: peut fonctionner mais grosse probabilité de tout gerber

-plus efficace : trois verres d’eau plus deux efferalgans avant de se coucher: ca marche tres bien mais faut trouver les cachetons…

-solution idéale!!! un verre d’alcool = un verre d’eau. c’est lors d’une reunion d’info sur l’alcool que j’ai appris ca et c’est enorme.j’ai essayé a un we d’inté,a chaque verre de tiz je prenais un verre de flotte, et bien même en me couchant raide à 7h du mat, debout 10h, j’étais frais comme un gardon!! inconvenient : se trimbaler avec deux verres…

-cuite au pastis: ca limite bien la gueule de bois

-un autre truc miracle,c’est le mixer a fruits: Tu mixe tout les fruits que tu peux en vrac,tu blindes de vodka sans souci (tu sens rien) et pas de gueule de bois le matin,plus un leger boost tout le long de la soiréé grâce aux vitamines! et c’est succulent…

voila!! à la vôtre!