[HELP] Fixation / Strap de cheville Burton

Hello,

Je cherche sur le net et ne trouve rien sauf de l’autre côté de l’atlantique.

J’ai une paire de fixations Burton Custom en super état ou presque.
Sur une des fix j’ai une sangle de serrage cheville vraiment mal en point.
Ça m’embête de devoir changer de fix juste pour ça car sans ça elles sont nikel.
Je ne trouve aucun shop sur internet qui en vendent sauf a l’étranger mais vois les frais de port.

Si quelqu’un sais ou je peux trouver ça …

Merci d’avance.

fais voir une photo.
contacte le sav burton ils vont te dépanner

On ne verra rien sur la photo.
C’est a l’intérieur du strap (intérieur de la fix), il y a comme une sangle ou est fixé l’insert qui sert a maintenir le strap sur la languette en plastique (qui elle est fixée a l’embase) qui est pas mal distendu et du coup même le strap serré a fond j’ai la boots qui bouge bcp il est donc trés difficile de rider.

Je ne pense pas que le SAV puisse faire quelque chose car c’est un modèle de 2008 il me semble.
Et Burton ne vend pas ce type de strap sur son site.

Y a beaucoup de fixes garanties à vie chez burton. Et il leur reste toujourstddp pièces des raisons précédentes pour ça justement! Tente tu seras peut être agréablement surpris! :wink:

Ont te dit de contacter le Sav c pas des baltringues comme certain ! après ci tu ne veux pas et bien tu change t fix.

Mail envoyé :wink:

Réponse rapide de Burton !
Ils m’envoient 2 straps pour mes fixations ÉNORME !!!
Je vais attendre tout de même avant de crier victoire.
Je voulais changer de fix la saison prochaine j’envisageais des Unino Force et bien je crois que ce sera des Burton Caret ou Mission si elles ont le nouveau système de cliquetis pour le serrage des straps.

On ne le dira jamais assez mais le SAV est un des facteurs majeur dans le choix du matos .

De rien

Mais si j’insiste :wink:
En tout cas merci pour vos conseils :slight_smile:

ils m’ont changé l’an passé une veste AK3L qui avait 5 ans et des gros problèmes de couleur (et comme j’étais pas content qu’ils m’envoient une noire au lieu d’une rouge, ils m’ont fait un bon d’achat de 20% et j’en ai acheté une rouge donc j’en ai 2), et cette année les chaussons de mes imperials de 2 ans dont la languette en mousse était « cassée » à un velcro (et j’avais perdu la facture).

J’aime pas Burton pour beaucoup de choses, mais pour le SAV, ils sont franchement au TOP et ca il faut le dire et c’est effectivement un truc très important quand on achète du matos… en fait tout et n’importe quoi

Pourquoi tu n’aime pas Burton ?