[HELP]Fartage "loupé" ?!

Déja, salut tout le monde !!

Ensuite, voila le souci :

J’ai bien l’impression d’avoir legerement cramé une partie de ma semelle en fartant…et ca fait chier !!
Pour info, y a pas eu de cloques ni rien du tout sur la semelle, j’ai juste l’impression qu’elle est légerement marron (très légérement, mais quand même) à certain endroit. Mais j’ai pas laissé « trainer » le fer, je me suis pas arreté rien. Ce serai le fart qui à cramé ?? Ca m’etonnerait mais bon…

Alors pour savoir : y a moyen de faire réparer ??
Ou c’est mort pour mon snow ??

Merci d’avance

PS : si jamais il faut des tof, ca peut se faire, mais si certain on déja vécu une expérience de « semelle cramé » et pouvait dire comment ils ont fait, ca serait cool.

salut à toi

n’hesite pas à te presenter dans le topic approprié, c’est la moindre des choses, en esperant que tu te soit pas inscrit que pour une seule question…

sinon pour ta board, le mieu est d’avoir une photo (tu peut heberger sur image shack) parce que ça peut etre ton fart qui a brulé mais aussi ta semelle.

regarde si en raclant avec une regle en plexi ça part dejà.

est ce que ton fer etais propre???si il etais rouillé ça peut etre normal

mais poste une photo pour etre fixé, si c’est la semelle faut voir jusqu’à ou elle a morflé

Salut guigui,

Non, non t’inquiète, je ne me suis pas inscrit rien que pour ca, ca faisait déja un moment que je venais déja trainer ou chercher un ou deux renseignements par ici donc voila.

Et, je me suis pas présenté par manque de temps, j’ai posté ca hier en flash, et, la aussi va falloir patientez un peu pour les tof parce que je manque un peu de temps en ce moment…(entre le ride et les préparation de nouvel an… ;o) )

Et, donc, idem, j’irai me présenter, no problem, mais, encore une fois, la je dois poster en flash…

Donc, à bientot )

Essaye de racler d’abord.

bof tu sais j’ai fais cloquer ma semelle sur ma K2 euh ca a pas déterioré la planche, et j’ai pas ralenti non plus. donc aucun problème. au mieux c’est ton fart au pire ptite surchauffe, mais honnêtement j’vois pas comment ca pourrais venir noire enfin brun, d’abord ca fond ensuite ca cloque et après ca devient noire rouge bleu comme tu veux ( expérience vécue) ^^

te fais pas de soucis c’est rien du tout. pi bon on est pa s al trace prêt.

Perso, je pencherais pour dire que quelque chose était sale au moment du fart. Soit la board, soit le fer ou alors le fart. Parce que brun sans cloquage…Ca serait chelou…

@Dr. Hannibal : Tu files tes boards grillées à tes potes et plus c’est même pas filé, mais revendu

Merci bien, vous me rassurez !!

Je balancerai quand même les photos, je pense demain.

Re salut tout le monde

Voila les photos (désolé pour la qualité )


La board complète : on ne voit rien de spécial, mais, si on s’approche au niveau de chaque fixe voila ce qu’on trouve :

mais mais mais attend!!! ta tache foncés est au niveau des insert de fix???
si c’est le cas c’est pas grave du tout, c’est juste un exès de fart sale.
essaye de racler avec un bout de plexi et ça devrait partir, ton fart etais rouge non?

??!!! OUAIS !! Tu peux pas savoir comme tu me fait plaisir !!
Merci merci merci !!!

A nous aussi ça nous fait super plaisir…Mais une recherche aurait été encore mieux, parce que un topic plus ou moins identique existait par rapport à une « tache » sous les fixs sur la semelle