[HELP] Décrassage!

Bon apres avoir vue que je n etais pas la seule, (merci Titoine !!!) en faite, a se demander:

" que faire pour le decrassage annuel…" (surtout quand on est seule…a la montagne…hors saison…et qu’on à resembler a robocop pendant des mois!!!)

j ai pris une jolie blonde sur direct8 … et sa marche bien !!!

je n arrive plus a bouger… !!!
mais le resultat c que je muscle abdo fessier cuisse! en attendant la glisse!!

lol au moins je ne suis pas seule …pour faire mes exercices!!

mais dans 15jrs je ressemble a sylerser stallon…
photo a l appuis!!

merci a tous
oxia

Pour la blonde j’ai pas trop bien compris … c(d’1 autre coté chui blond ) et pour les foto, on veux avant aprés

Et pendant

Moi, je te dirais bien de faire du step… mais pas le truc à 3euros de chez Déca… hein !

Résultats rapides, pis tu peux axer ton travail sur les mollets, les cuisses… ou les fessiers, comme t’es une fifille

Voilà pour ça !

Burno…
… attend les photos, parce que ça vient toujours pas, là…

Alors je vien de m’apércevoir qu’une demoiselle avais besoin d’un peu d’aide pour décrasser la machina !!
Alors le meilleur moyen d’étre en forme pour ste saison (éspéront qu’elle soit aussi bonne que la dérniére)
S’est primo un belle étalon d’1,75m pour 65k mignon, musclé, marant heu na le coté drole sérvira a rien cet fois, souple et acrobate a ces heures…
Secondo une petite revue qui se nome kamasutra
tértio une tite compile de zizic de lover a la boyzIImen ou bryan adams etc… (perso j’préfére al jareau)
quatribiblo tu m’envoie ton adresse en MP et j’ariveuuuuuu

Mais il se passe quoi ici, les mecs…?
Vous savez pas draguer dans les bars alors vous tentez vot’ chance sur le forum?

PS: au cas où, j’avais compris que c’était de l’humour et mon message n’est à prendre pour rien d’autre que cette même forme…

Bon, si y’en a qui sont vraiment dans la situation décrite précédemment, je peux vous donner quelques conseils !

Nan mais j’y crois pas tu nous parle de drague alors que l’on est en plein dans un sujet super sérieu et important qui est
LE DECRASSAGE
de mademoiselle j’te l’acorde
Sa peut préter a confusion mais pas de sa chez nous !!!

Moi je peux pas donner de conseils, ça serait trop mal interprété
Puis de toute façon, pour les cours particuliers, je suis full-full en ce moment

OUi surtout pendant comme ça on pourra la voir en sueur

moi je te conseilleré plus de nager…
c’est vraiment efficace…

vin diou…je vous laisse un w-e …et voila le resultat…vous etes dechainé!!

Mais non, la technique réside dans la quantité : si tu bois suffisamment de vodka, tu ne la gardes pas dans le ventre plus de quelques heures

Je crois que t’as besoin d’un Coach… Attend je crois que je peux t’aider :

ROOOOOOOBBBBEEEEERRRRRRRT!!!

Je crois qu’il m’a entendu
Tu vas voir, le décrassage avec robert… c’est extraordinaiiiiire!!

cérieux moi mon programme c’est:
le lundi jenage 1,5km
le mardi je cour 5km
apré je fait un pe de pompe pour me triper avec un collegue
et le week end du paint donc je cour pas mal…
mais rien que nager et courir sa torche du slip!!

Ha ben j’vais m’y metre alors…

bonne journée a tous…

Le décrassage physique est très important avant le ski ou snow. La plupart des blessures arrivent en début de séjour (manque de préparation) ou en fin de séjour (fatigue)

Voici des petits conseils pour le décrassage (pour les non sportifs ou très peu)

Genre 2 semaine avant une bonnse scession de 6/7 jours, commencer par avoir un début d’activité physique:

la première semaine essayé de commencer par une activité JOURNALIERE mais non intense. genre :

Lundi : 10/15minutes de footing tranquilou avec 10/15min de marche et re 10/15min de course (faut pas finir la langue par terre non plus) allez pas vous tuer ou faire un claquage

Mardi : pareil que lundi

Mercredi : piscine tranquilou pas d’effort violent faut reposer la machine

Jeudi : un petit footing 15/20 min, un peu plus rapide que le début de semaine.

Vendredi : piscine genre 1km mi brasse mi crawl.

samedi/ dimanche repos.

Lundi : un sport un peu plus physique genre un squash/foot en salle/jorky ball où on est sur de faire un effort intense

Mardi repos

Mercredi : faire un travail d’endurance piscine ou footing selon le gout, un effort long et modéré quoi.

Jeudi : rien

Vendredi : rien ou léger faut pas avoir de courbature pour aller rider c’est plus confortable

Samedi : ouai on va Rider

Bon ça à l’air dur comme ça mais passé les deux premiers jours ça devrait allé

Sinon pour renforcer le cuissot si important en snow faire un peu de squat c’est bien (même sans barre) genre des répétitions de 20/30 suivi de 2 min de repos avec 4/5 répétitions, et faire gaffe à garder le dos droit.
On peu aussi faire la chaise, dos collé au mur, les jambres pliès en position de cavalier(comme si on avait un canasson entre les jambes) et rester ainsi jusqu’à que ça devienne trop dur.

Et jamais on passe par des exercices à deux dans ta semaine?