[HELP] Décrassage!

Hello a tous !!

je suis une grande sportive …uiiiii

athlétisme,hand,natation, marche a

pied,parapente,debutante en snow…
j adore le sport…mais une vilaine bessure pendant un meeting en athlé (ruptur ligament,menisk,rotule,croisée… )ma obliger a une réeducation de la mort…j ai perdu 2.5 cm a ma cuisse d ou la fatigue en snow la saison derniere…sur mes jambes…la saison approche ici a la clusaz on atten avec impatience la preimere neige divine …

la question que feriez-vous pour votre decrassage ??
moi helas je n ai que mon imagination pour faire des truck de ouf afin de remusclée tous ça (y a du boulot)

les idée sont les bienvenue…

merci de vos conseils et idées !!

tu peux faire du vélo et des squattes pour redynamiser tout ca l’avantage du vélo pour toi c’est que contrairement a la course a pied il n’y a pas d’impacte et les squattes tu peux tres bien en faire sans avoir de barre d’halterophilie chez toi… Sinon dès les 1e neiges profondes ski rando

Alors y’a 2 types de décrassages:
Le sérieux:
Tu stretche un peu les giboles pour faire circuler les toxines,( j’imagine que tu sais de quoi je parle vu ton cv). Tu hévite de brusquer tes jambes dans la soirée, mais tu peux les faires travailler un peu, ça leur fera du bien. Genre une ballade, c’est parfait, un match de foot moins!

Le trankill’style:
Tu rentres chez toi, tu t’ouvre une bière, t’allume une « cigarette qui fait rire » et tu prends ça devant le coucher de soleil si coucher de soleil il y a, et dans ta baignoire a contrari. Le soir, une bonne dose de clubbing et un seau de vodka te permettront de revigorer ces pauvres gambettes mollachues. En évitant de te coucher avant 3h du mat’, tu auras parfait ton décrassage pour sportif de haut niveau.

(je suis adepte de la seconde technique)

Je suis étonné de ta question !
Je crois que tu pratiques les bons sports !! je suis pas éducateur sportif, mais je te conseillerai des footings tres souples avec la bonne séance d’étirement qui va derriere (tu vois vite la différence), sinon la natation c nickel oci, privilégie des séances de 30-40mn avec pas mal de séries de battements de jambes et pour finir le vélo, tjs en souple !! tout ca te permettra de garder ou récuérer la forme ! et par rapport à ta blessure ca te permettra de préserver ton elasticité musculaire ! mais fo pas que ce soit brusque et tjs des étirements derriere (mais bon je pense que ton prof d’athlé a deja du te le dire!)

Je sais pas si t’as encore de la réduc, c’est vrai que c’est pénible mais si tu le fais tu le regretteras pas, je parle en connaissance de cause suite à des legeres luxations d’une épaule que je devais renforcer… c dur mais sinon ca laisse des sequelles

C’est encore moi, tiens viens voir ici @, tu vas sur les bases et échauffement ! Et tu devrais trouver ton bonheur !
Tu as même plusieurs leçon pour apprendre ! Sur ceux j’atends mes renseignement je suis patient t’inquiètes

je n en doute pas que t patien cokinou…

Pourquoi cokinou

t bien obligée d attendre vue qu’elle est en vacances!!! elle rentre en octobre!

Moi je répond même pas, je le pense assez fort pour que tout le monde entende

moi je doit etre sourde

moi je t’ai entendu

plus serieusement

je pense que des petites ballades comme a dit lomflak sa peu que faire du bien et aussi de la natation.

revenons au sport les enfants, j’ai vu un peu les trucs d’échauffement c’est classe!

Je crois que je vais bientot me mettre en mode rocky!!

Houlaaa!! J’aurais bien développé ma pensée, mais son développement m’amène à quiter la théorie pour laisser place à la pratique. Ce soir j’ai entrainement
tiens, une tite question me tarode l’esprit… T’es brune?

T’as un sixième sens bien developpé, Twooty
Cela étant ta proposition me plait aussi, d’ailleurs elle se combine très bien avec ma pensée

[quote=DOAIIM,23/09/2006 - 20:14]
Houlaaa!! J’aurais bien développé ma pensée, mais son développement m’amène à quiter la théorie pour laisser place à la pratique. Ce soir j’ai entrainement
tiens, une tite question me tarode l’esprit… T’es brune?

lol!!! je suis brune…mais je vois pas le rapport

bref,

merci pour les conseils a vous tous malgres que toute seul le decrassage et moi marrant!!!

bise a tous !

toujours autant de galere avec les quote Ben j’avoue que le décrassage est plus marant à deux !

Oserai-je te conseiller ?

Pour etre a 2 pour décrasser … no comment (parceque y’a rien a rajouter )

Pour tes guiboles, si la rééduc a été bien faites, tu peux faire n’importe quel sport
Je te conseille des trucs qui font bien travailler les mollets car en snow c’est solicité. Style rando, velo, gigot ah nan pas ca !!!
Donc les mollets et les quadriceps

Pour ma part, le décrassage se fait a l’arrache a la 1ere descente
Ya trop de toxine pour que ca parte comme ca donc je souffre et pi c’est tout

ps: domage je préferes les blondes

Va faire un tour sur ce sujet

Y’a des mecs callés qui donnent des bon conseils

+1 avec zejax et fafa, normalement vélo, c’est ce que j’ai trouvé de mieux,
jambes, coeur, souffle, …
mieux que la course qui provoque des chocs…

oula ca fait longtemps que je t’écoutes plus