[ Help ] Conseil pour une board

Alors me voila ici,

Venant d’une board Wed’ze, vous me direz que toutes les boards sont mieux héhé

J’ai un budget de 350 Euros environ pour me payer une board et des fix. Je surf sur le net et le magasin Glisshop me parait pas mal. Seulement voila, y’a tellement de board que je ne sais pas laquelle choisir.

En ce qui concerne les Fix, je me laisserais bien tenter par les Flow flite 2 afin apprécier la rapidité de chausse.

Niveau board, je cherche une planche de 159-160 ( je mesure 183cm, 80kg env ca depends des jours et 45 en pointure ) de bonne marque. Je suis débutant maitrisant les virages et la descente.

J’ai vu plusieurs board :

La flow Merc
La Burton Clash
La NDK Axis

J’ai tendance a penser que je suis plus tourné vers le freeride que le freestyle, mais j’aimerais bien plus tard ( si j’acquiers assez de skill ) maitriser les deux avec une seule et même planche

Pour finir, n’oubliez pas que je suis débutant, si je raconte des sottises, veuillez m’en excusez je ne demande qu’a comprendre les termes etc…

Si vous voyez d’autres boards intéressantes n’hésitez pas Merci d’avance

Tu as aussi la Apo line qui est pas mal pour ton programme/niveau

Oui je l’ai vue mais elle dépasse mon budget malheureusement.

Ca voudrais dire que les planches cités plus haut serait pas mal ?

Hello

La burton Clash est une all mountain Freestyle donc pas trop freeride a mon avis ^^ , pareil pour la Merc

et la Ndk je sais pas trop ^^ , si j’étais toi j’essayerai de trouver une Apo Line de 2011 avec des Fix Flow trilogy 2011 également tu devrais pouvoir t’en tirer avec ton Budget ( en cherchant un peu , je vais voir si je peux éventuellement te trouver ca )

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B…O-B5D70M7790243

En Wide vu que tu as du 45 ^^ ( ils l’ont aussi en normal sur le meme site pour le meme prix )

Et donc il te resterait 100 euros pour des Fix a toi de voir lesquelles te plaisent le plus ^^