[HELP] Choix rapide d'une board, svp

Bonjour a tous, pour ma part je fais 1m69 55kg et pour le freeride jai une santa cruz 156 .Pour mon gabarit, c’est sur les rotatation sont diff mais pour le ride c un vrai regal!!!
si tu ve aller vite et prendre des grosse courbes prend 4/5cm de plus que ce que l’on te conseille. (ex: pour moi taille conseillée: 152.
Coté planche mon coup de coeur est la custom x de burton. J’ai pu l’essayer et je vous garantie que l’on peut suivre aisément la trace d’un skieur confimé lancé a pleine vitesse sur une noire!!!

(Messages combinés automatiquement)

vu ton gabarit ta plutot interet a prendre une wide…sinon tu va abimé tes boots a chaque virage!!!
et puis si tu ve tenter la peuf il va te falloir assez de portance…le plus large sera le mieux.

(Messages combinés automatiquement)

Faites attention avec l’import des board…vous risquez de vous taper notre chere tva a son entrée sur le territoire…
Une solution pour echapper à ça…avoir de la famille au us et se la faire envoyer par eux comme cadeau(justificatif obligatoire pour la douane )

Avec tes angles et stance( vu que tu fais 190cm j’imagine que t’as un stance de 58-60cm) je suis sur que ca passe surtout si tes boots sont Burton ou Salomon (boots compactes)

Burton Custom 166 sans hesiter, c’est l’une des mes boards, même si je fais 185cm, 77kg et je chausse du 44,5

J’ai des burton hail 2003 (me semble…) et ej pensais mettre des cartel sur cette planche.

T’en penses quoi du coup ?

ET BIEN CA Y EST, CEST ACHETE ET TESTE!! j’ai pris la Burton Uninc avecle système EST pour finir . je lai prise en 156 donc avec le chat! lol pas super beau mais ya moyen de cacher la tete, le reste de la planche est sympa, les couleurs rendent vraiment en vrai!

Je sui aller la testé durant 1h sur une piste couvert quon a à la frontière belge!!

La première déscente je me demandais vraiment ce qui marrivé, "est-ce ma planche?? la mienne? cest vrai?? et ba ca déboite! je sens que ca va donner!!! "ca march denfer par rapport à une board de location,mdr!! Ca se manie comme un jouet!!

les fixe type Triad, cest de la bombe, jai jumpé et hop, rien senti dans les chaussures! excellent quoi!! vivement dans 1 semaine! je pourrai vous endire plus sur une vrai piste et les réaction en hors piste en enlevant la mousse des fix ( et oui, cest lavantage EST)

bonne soirée