[HELP] choix chez Burton ? Et Allian ? Et lib tech

Bonjour,

Je cherche un pack aux alentours de 400 € avec une planche Burton, allian ou lib tech si possible. Je voudrais une planche polyvalente voire polyvalente freeride. Je suis plutot « costaud » (1m75 / 78 kg) donc il faut pas que je me traine trop.
On m’a déconseillé la Bullet chez Burton qui est trop cheap.
J’ai vu l’Elite et la King qui ont l’air interessante, surtout pendant les soldes.
Que me conseillez vous ?

Pour les fixs, les Drake Mentor sont elles adaptables sur Burton ? et les Ride LX ou autre?
Sinon chez Burton, les custom et contour sont les entrés de gammes, que valent elles ?
Je possède des boots Vans en 42 qui sont assez costaud.

Merci d’avance.

Yann

Edité par Emotitre taggué!

custom, c est du myen /haut de gamme, plutot polyvalent
pour d ufreeride, oriente toi vers la custom X lus rigide, donc polyvalente orienté freeride
sinon, chez nitro tu as la suprateam equivalent de la custom X

Salut !!!

bon voila d’apres moi le budjet de 400€ risque d’etre assez serré mais bon tu devrais peut etre pouvoir y arriver…
Pour ce qui est de la board tu devrais voir sur le site en board d’occas’ il y a des trucs interessant notament ceci : Allian mais qui risque de depaser un peut ton budjet…mais qui est un pur planchon !
Sinon y a ca Lib tech mais qui risque d’etre petit pour ta pratique mais pas cher enfin apres c’est a toi de voir mais en ce moment les shop solde pas mal de trucs donc il faut chercher…
apres moi je ne connais pas les planches que tu cites donc

Pour les fixes par contre les custom risque d’etre limite si tu t’oriente vers le freeride… les autres je sais pas mais a priori elles s’adapte sur du burton

Voila c’est pas grand chose mais c’est deja ca…
Bonne chance dans ta quete

Et pour les planches Elite et King de chez Burton, ca vaut quoi ?

Elles sont pas mal mais bon…

Pour les fixes j’dirais Cartel ou Triad

Après si tu veux une bonne deck (pour ton programme/gabarit) de chez Allian prends une Peter Ström 58 (polyvalente) où 63 (freeride-freeride)

Tu peux en trouver au Vieux Campeur ou chez ABS

Les fixes missions valent quoi ? Elles sont entre les deux au niveaux prix.

Pour les planches, j’hesite vraiment entre l’elite et la King. Les connaissez vous ? C’est quoi les pour et les contres ? La plus polyvalente ?

les fix missions sont polyvalentes, moins rigides que les cartels
Suis le conseil d ’ Ifenek,les cartes te conviendront mieux
des cartel de l année 2007, tu en trouves à 150 €