HELP choix board

Bonjour
je vous explique :
je veux offrir une board pour noel à mon ami, j’ai quelques renseignements mais je ne sais pas quoi en faire !
il mesure 182 cm
80kg
pointure 43

il a un bon niveau ( un peu plus de 10ans ) ne s’intéresse pas vraiment au hors piste mais ça reste un mec il aime bien s’amuser quand même ^^

Actuellement il a une Hammer freestyle Flow (désolée je n’y comprends pas grand chose :confused: )
j’ai vu une Burton process fv 2013
ou une Nitro eero ettala 2013 aussi

Après je suis ouverte à d’autres board, je veux vraiment le meilleur

mon budget n’est pas extra : environ 350€ 400€ max max !

quelqu’un peut-il m’aider?

Alors ça va être un peu compliqué de t’aider. Pour un rider puissant qui aime les planches sérieuses qui répondent présent quand on les sollicite, la Eero convient mieux. Pour quelqu’un qui veut quelque chose d’un peu moins exigeant physiquement et techniquement (attention, j’ai pas dit que c’était une board de débutant, je connais des gars très très fort qui préfèrent un peu de facilité), la Process est plus adaptée.

Regarde aussi les tailles disponibles, c’est aussi voir plus important que le modèle que tu choisiras. Pour son gabarit, et sachant qu’il ne sort pas trop des pistes, je dirais entre 157 et 160, sauf s’il est très freestyle, auquel cas tu peux enlever 1 ou 2 cm sans problème.