[HELP] cadeau

Yop bibop tout le monde
Avec audio nous partons dans deux semaines faire du snow et l’hote de maison a 19ans pendant la semaine!!!
Question: avez-vous une idée de cadeau simpa, farfelue etc et 40euro maximum?
Il faut qu’il y est un rapport avec la montagne ca serait bien poser dans le conexte^^

Aidez nous SVP ils ne nous reste que deux semaines!!

Edité par Team Snowland Sujet combinés avec celui de Audio ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Oé ou une surprise inoubliable (genre un strip de nitro) ou un truc que vous avait fait ou offert a un ami et qu’il ne risque pas d oublié donnez nous des idée c est important !
Audio

Salut tout le monde dans 2 semaines nous partons a val d’isere avec nitro chez un ami et il se trouve que durant notre sejour notre ami va feter ses 19ans. Il nous faudrait donc une idée de cadeau original et surtout inoubliable (l’année derniere nous lui avons offert un saut a l elastique). Donc voila balancer toutes vos idées des plus folles aux plus tordues surtout les plus tordues merci d avance
Audio

Edité par Team Snowland Sujet combinés ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

pour 40 e, un magnifique boxer pull-in

ICI il pourrat fair son sex symbol avec sa

niquel
Bon on le met de coter celui la
Rooo sinon on lui bande les yeux et on l’ammene dans un karaoké!

une stripteaseuse

Si c’est à la montagne, je penserais en premier à un saut en parapente ou alors lui payer un petit trip héliski (Bien que le 2ème risque de douiller sévère…)

Les deux douilles à mort la
40 euro maximum^^

Au pire nitro 40€ max ons en tape pasqu il ya moyen de motivé plein de monde pour lui payé son cado le parapente il a deja fait et pour l heliski je me renseigne mais balancé d autres idées ca serait genti

ben si il n’en n’a pas encore, un tit cendrier écologique snow_fr pour commencer… (original et utile), pis ça vous restera encore des sous pour un autre cadeau!

CADEAU

je sais pas s’il appréciera

c est con EMx il ne fume pas !! sinon c est vrai que ca n aurait vraiment pas etait con
Quand au string snowland jy est pensé mais il est pas du forum donc il ne comprendra pas

Un beau pull ou tee shirt mountain-riders

Pas mal mais il en faut plus
Un peu de l’insolite ou du alcoolique(que l’on en profite nous aussi)
Genre une bonne bouteille de chartreuse si vous en connaissez une simpa
^^

40 euros…
Je sais pas, déjà tricoté lui un jolie bonnet il sera pété de rire et sinon s’il aime un jolie pull-in ou encore une vieille board de snow ke vous trouvez vers ce prix là et vous lui faite un truc design, qu’il s’en serve de déco

bien vu j’ai une planche de snow alpin qui date de matusalem!!
Allé audio au boulot
je l’ammene chez toi pendant la semaine^^

Beh écoutes de rien c’est naturel entre snow-férien
:berre vous lui souhaiterais un joyeux anniv’ de ma part ^^

Le trip alcoolik laisse tombé nitro ca serait le dernier truc que j aimerait k on m offre mais l iddée de la planche de snow est vraiment génial merci alex ( d ailleur le pote en question s apel alex alias papi t est sur que c est pas toi papi ??lool) je pense qu on va s’arreter la dessus qu en pense tu nitro on fait tourné la board pendant une semaine a tout les pote, chacun colle une foto ou met un ptit mot gentil dessus ou meme les 2 je pense que ca va lui faire super plaisir il l acrochera en trophée au dessu de son lit mais oui c est niiiiiikel un grand merci a alex

Ps : si vous avez d autre idée allez y balancé de toute facon je pense qu on va lui offrir un ptit truc en plus

Audio

tee shirt humoristik sur www.lafraise.com ou www.t-s.fr yen a des géniaux !

A parcourir en tout cas

La dernière fois que j’ai offert un cadeau à un ami c’était un parfum Jean Paul Gaultier, dans les 50€.

C’est pas celui que je préfère (de l’odeur), mais c’était celui qui présentait le mieux donc le choix était fait.

40€ chacun ou vous mettez 20€ les deux max? (un peu radin 20€ pour un pote qui vous accueil une semaine et qui en plus fête ses 19 ans ).

Après, oué tout dépends du budg, si il y a du monde qui se cotise ca change tout.

Sinon, je sais pas ce qu’il aime, si il y a du monde qui se cotise, un ipod (c’est nul mais c’est fashion) ou encore mieux un Archos. Mais à ce prix la, il y a le trip héliski qui est mieux comme dit en première page.

++