[HELP]Boulot de saison

Bon comme le sujet l indique… Je commence a envisager a bosser dans une station (de préférence dans l horeca) pdt la saison de snow pour assouvir ma passion… en bref, pouvoir rester toute une saison sans trop débourser… J ai entendu que certain de mes compatriotes le faisaient donc je pourrait en faire autant…
Ca fait sept ans que je traville dans un hotel a BxL donc si vous avez des adresses ou des contacts pour(cette année je m y prends un peu tard mais bon…)la saison prochaine tout sera la bienvenue

Check le Palace à Gstaad (Suisse) … Je sais qu’ils recherche encore du staff…

oki mci pour l adresse je vais essayer de les contacter mais bon allez pas dire que je je suis le seul « nordique qui a pas de montagnes »(point culminant de BxL=102m"qui cherche du boulot pour assouvir sa passion
chré ravi d avoir d autres contacts si vous en avez ;p

salut…bon bah moi je travaille aux remontées mécaniques chaque hiver et ils cherche souvent du monde en cours de saison(parceque yen a dé comme moi ki se font bobo…) alors si ta pas peur du froid et des ambiances genre bar pmu…
c’est pa trop mal comme plan parceque ta le forfait saison gratos et puis t’a la carte de professionel de la montagne avec laquelle tu peux rider gratuitement dans les autres stations…
donc si tu trouve pas dans l’hotellerie viens aux perches mignonnes…
ps: moi jsuis aux sybelles…
sinon anpe.fr

ah et excuse moi de t’avoir pris pour une demoiselle…j’ai de la m…e dans les yeux ce matin…