[Help]backountry au pourtalet ou au tourmalet

Bonjour tout le monde!
Voila avec des potes on compte monter mercredi aprés midi pour aller creuser un kick au pourtalet ou au tourmalet.Etant donné qu’on sortira des cours pour ensuite monter on aura pas beaucoup de temps c’est pourquoi je fais appel a vous montagnards accomplis que vous etes afin de m’indiquer des endroits précis pour creuser un kick sans batailler pendant 3h pour trouver l’endroit! Merci d’avance!

Tu vis où ? Parce que c’est quand même éloigné le Pourtalet et le Tourmalet …

(Messages combinés automatiquement)

Au Pourtalet, c’est le plateau d’Aneou la il faut marcher… donc raquette…
Mais je pense que ya des bons truc à faire…
Sinon vers le Tourmalet… eu faut chercher … ya sûrement aussi des bons trucs à faire…

Prévoit les chaînes aussi … à mon avis y’aura de la neige sur la route …

En attendant

j’habites a Pau.Bon pour l’instant c’est parti sur le pourtalet, juste avant de passer la frontiére espagnol donc la plaine en bas du pic du midi d’ossau prés d’un pont d’aprés les indications que m’a donné un pote!Si je peux j’essayes de faire péter les photos!
A la tienne aussi bor1s

le plateau d’aneou

vi !!

Et puis histoire de finir dans la riviére on va jibber sur les rembardes du pont!

Alors ce bc ?? Ta shooter ???
Si oui, post les photos plz …

On a pas pu monter au pourtalet tempete de neige! On est descendu a gats (je sais +l e nom du village) et la miracle on a trouvé un joli champ propice a un kick avec meme une cassure avant la prise d’élan!Y avait 40 cm de neige et aprés c’était de l’herbe donc on a un peu décrocher des mottes!Sinon j’ai pas pu prendre l’appareil mais vu que c’était la premiére sortie on envoyait des petits 3.6 mais c’était bien sympa!

Ce message a été modifié par Luz hard diden - aujourd’hui, 22:02.