helo ev'ly body

Byzarre, je pensais m’être déjà présenté, mais non, ça doit être mon cerveau de bigorno qui fait des siennes …

J’ai 29ans et je suis sur Panam, je pratique le snow depuis 4 ans maintenant.
Bon, je suis un peu vieux pour faire mon kakou sur les parks, du coup, je taille sur piste et hors piste quand les conditions s’y prêtent (hola attention hein ? je suis pas non plus un aventurier de l’espace). Par contre, je suis à fond dans le freestyle frontcountry … mouai j’ai déjà tapé des sauts d’au moins 15cm sur des bosses de pistes quoi ! Haha ça vous calme hein ?
On peut le dire, j’étais assez nul jusqu’à ce que je vive toute une saison en Suisse (en 2003), et là … une passion est née (limite émouvant sisi).

Allez j’ose le dire puisque visiblement ce n’est pas courant :
j’ai eu l’occasion d’essayer pas mal de marques et bah vous le croirez si vous voulez, mais j’aime beaucoup ce que fait Dynastar ! Ayé je vais me faire sortir … glup’s … bon je vais attendre un peu avant de dire que les fixes Flow, bah c’est trop d’la balleuuuh !!!

@+m.

Prem’s

maxooye

ca va 29ans c’est vieux, (pas trop encore )

Deuzzz! Bienvenu à toi!

a toi

pour les de 15 cm aprés une saison entière à rider

Dans une dizaine d’années si ton corps fonctionne encore (pke à 39ans la tu sera vraiment vieu) tu passera peut etre le 180…

m’en parle pas,
je suis obligé de me straper les 2 chevilles et de porter des genouillère pour pas perdre mes rotules !
et ouaiiiip les p’tits gars, c’est c’qu’on appel la maturité ! lol

Hello et newbie