Hellouuuuuuuuu

Salut a tous,
Je viens de rencontrer quelques membre lors de l’apero Snow.fr a nice grace a mon copain Chris.51, j’en profite, apres une bonne soirée et un aprem pépere avec eux,
pour m’inscrire et rencontré d’autre personnes et si possible d’autres petites soirées.

welcommeee !!

cool un azuréen de plus !!! (on est en majorité !!!)

prem’s

bienvenue mademoizelle

si tu connais des gens de nice tu as vu a quel point on est gentil ici

si tu veux rencontrer d’autres gens faut que tu vienne au trip ou que tu demenages a toi de voir

sinon pr ceux qui ne te connaisse pas tu peux en dire un peu plus sur toi …

Salut Cess soit la

Pour rencontrer du monde, ca! Tu cas en recontrer, et surtout sur Nice… ya du monde!!

Alors c’est à cause de toi qu’on ne voit plus Chris.51 sur le forum?
Héé ben, je sais pas ce que tu lui fais mais il semble avoir trouvé le bonheur

cess et amuse toi bien ici

quel vil seducteur ce Chris (moi j’le connais le Chris.Pastis!)

(mais soit sympa, laisse le venir plus souvent sur le forum, ça fait un bout de temps qu’on le voit plus ^^ )

à toi sur le forum miss! Alors qu’est-ce qu’il devient Chris, jlai plus revus depuis qu’il a quitté le staps, ca fait quelques mois!

En tout cas passes du bon temps parmis nous!!!

Et surtout bon ride

salut salut

bienvenue

Je me devais quand meme de souhaiter la bienvenue a ma belle… j’suis meme pas le premier (honte a moi… au secours tout le monde je vais me faire taper a cause de vous )

Bon ben surf bien sur le forum en attendant la neige d’ecosse , mais fait pas trop de betise hein, je risque de me faire tapper sur les doigts apres …

Hey momo, toujours aussi perspicace toi, tu as tapper dans le mille, j’ai completement trouvé un autre forme de bonheur, ca c’est sur… meme si ca empiete un peu sur mon temps de passage sur mon forum preferer… mais je suis de retour …

Allez charie pas trop mon cher beija, elle me sequestre pas encore sinon , non elle est geniale ma puce, elle me pousse au contraire a revenir vers vous.

Sympa miss, faudra qu’on se revoie un peu, histoire de savoir comment tout ce passe pour toi…

Et bien et bien a peine inscrit et deja plein de bienvenus, merci a vous tous.
Je libere un chris, désolé, de l’avoir séquestré c’était pas voulu, mais que voulez vous c’est l’amour.

J’espere vous rencontrer lors d’un trip…

Sinon pour ceux qui veulent me connaitre plus, je suis en étude de stylisme/infographie ( et non, je ne suis pas une fashion).
J’ai 20 ans, j’ai mis 6mois pour le réaliser mais ca a pas changer ma vie pour autant.
Et comme le dis si bien « Seb » (SK) je suis une petite « Cannoise », et fier de l’etre, quoi que (Merci Seb).

Et pour le reste c’est quand vous voulez ( 1° degré mon petit Chris)

Content de te revoir sur le forum Chris et t’as raison, si vous êtes bien. . . Garde la précieusement mais pas jalousement

Au plaisir

Salut miss, soit la

Salut

tu connias les « niçois » et tu t’es quand même inscrite sur le forum ???
t’es irrécupérable.

Malheuresement cannoise donc irrécupérable des ma naissance