hello

lu tou le monde!

bon bah moi c océ!17 ans!jvi a coté dannecy !jfai du snow depui 5 ans maintenant!jsuis en ekipe de rance de boarder ééé pi voila ke dire dotre jfai lé coupe du monde ééé RIDE iS liFe!!!
a plushhh
oce_snow@hotmail.com

salut girlz,

bienvenu à toi sur le forum

à ce que je vois nous somme voisin, encore une de la haute-savoie, décidement ça n’arrête plus

74 en force

Salut à toi et parmi nous! Passes du bon temps ici!

Juste une remarque, si tu pouvais faire attention à ton francais et écrire correctement… Ca pique les yeux. Merci

A+

saloute toi!!!t’es d’où tOi???

(Messages combinés automatiquement)

ATTENDS j’ai pas le droit d’écrire à l’arache??dc faut que je m’applique!!rolala c’est quoi ce délire…

je suis de Thônes et toi de ou exactement tu ride ou ?

et oui Océ il faut s’apliquer, c’est la règle, car nous somme pas tous de la génération SMS, moi je suis incapable de déchiffrer tout vos charabias là, c’est pas français quoi

Et non t’as pas le droit d’écrire à l’arrache c’est con ça! Mais bon sur ton clavier t’as plus de 10 touches elles sont faites pour les utiliser…

Je te rappelle ces mots extraits de la charte du forum que tu as du lire en t’inscrivant sur Snow-fr:

"Ecriture & Orthographe
Sur le forum, une écriture correcte et lisible est de mise ! Le langage abrégé type « SMS » conviendra parfaitement à votre téléphone portable, mais pas aux discussions sur les forums. "

mais peut être devrais tu la relire entièrement…

Ce n’est pas pour embêter qui que ce soit bien au contraire. Mais c’est extrêmement chiant de devoir tout déchiffrer!

Merci de ta compréhesion…

ok excuse moi alors!!!
je ride au grand bo!héhé on est pas loin!!!
et tu viens au candide je suppose?

je ride aussi au grand bo, on n’a surement du déja se croiser, car je ride là-bas 4/5 jour par semaine

et oui je vais au candide

BAH oui ON A déjà du se croiser alors parce que je m’entraine tous les jours la haut!!t’as jamais croiser un zèbre,??

tu fait su Snow ?? tu fait du Boarder ?

moi je suis avec un fute jaune fluo burton ronin, et une board verte kaki marqué en gros dessus Adren-Alien, avec un masque Oakley Wisdom fire et une veste noir

bienvenue misse parmis nous

euh ça me dit rien…tu ride sur le park?? mais tu t’appelles coment?
yes je fais du boarder!

quand je monte aux grand bo je ride essentiellement au park, mais un peu partout aussi quand le scondition sont bonnes…

je m’appelle Anthony, bon on se verra bien la haut un jour, mais ta photo dans le tronbinoscope et je te ferais signe si je te vois un jour

yeah bienvenue a toi parmis nous

Salut Océ soit la

Alors ?? A peine arriver que tu t’es fais ressérer les élastique

Pas bien ça, pas bien

Après les gens de la ville vont croire que les gens de la campagne ne savent écrire… Que c’est triste

salut!!!
ouais j’avoue que là j’ai pas fais bonne impression!!mais bon j’ai eut la flemme de lire tout le réglement!! alors voila!!

(Messages combinés automatiquement)

tu es d’auron???
jétais à isola ce weekend!

salut océane, moi je te connais de loin

bienviendu

tu me connais de loin???

oui je te vois sur les coupes de france mais je crois pas t’avoir parlé tu doit me reconnaitre j’ai presque le meme casque que toi mais en moins bon etat, je crois que je t’avais laissé la board de tony à vars si je me trompe pas.

hello Mademoiselle! soit la parmis nous. bon ride sur ce forum!
au fait, Océ…comme Océane, ou c’est juste Océ?