Hello

Aloha tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum.

J’habite malheureusement pas en montagne mais essaie de rider dès que l’occasion se présente

Aux Gets au mois de Janvier, sans doute un we prochainement au Mont-Dore, et surement une autre semaine en avril avant la fin de saison

D’ailleurs est-ce que quelqu’un connaitrait un plan sur le Mont-Dore pour s’héberger pas trop cher pour un we… on sera à peu près 5 ou 6… on a bien pensé à l’auberge de jeunesse mais faut payer une taxe d’inscription en plus des nuits… un peu cher pour juste une nuit voire 2…

Donc si vous avez des infos…

Merci d’avance, @+ sur le forum

Salut a toi… et bienvenue

Pour trouver un plan je ne crois que ce soit ici qu’il faut demander…

bienvenue,
le mont dore quelle excellente idée, la semaine dernière on était la station la plus enneigée de france il paraît.
Par contre, je sais pas quand tu veux y aller mais renseignes toi bien avant car ils viennent de fermer la station pour quelques temps car grosse avalanche qui a raflé 3 téléskis…alors c’est peut-être pas le meilleur plan actuellement!

have fun …

en fait on compte y aller le we des 18 & 19 mars

c’est surtout que c’est pas loin de chez nous donc c’est jouable pour un we

oui j’ai entendu dire qu’il y avait eu pas mal de neige là bas cette année et notamment ce we… mais je pensais pas que c’était à ce point…

en fait on recherche un appart pour 1 voire 2 nuits… pas trop cher vu que c’est hors période scolaire… donc si quelqu’un connait quelque chose dans cette station…

et bonne discut !!!..

bienvenue