hello!

bonjour.

petite presentation;
j’ai 30 ans. j’ahabite à paris. je suis franco/allemand à 50/50.
né à stuttgart. premier contact avec un snowboard en '89 (avec le sk8board). ensuite pas mal de ride jusu’en '94. arrivé à paris pour les études. les montagnes sont loins. c’est cher. moins de snow.
l’année dernière, redecouverte. un poignet cassé à val Thorens le 1er janvier. retour à Verbier en Avril. Depuis j’attend la neige.

voilà
rock 'n roll
caspar

Salut à toi copaing parisien

t’arrives à gerer ta vie loin des montagnes ?

a toi! Bon ride sur le forum! Et y’a pas de risque de se blesser

salut hexCore!

pas trôp le choix…

j’adore paris. j’y travaille. et j’aime la ville tout court.
la montagne me sers comme soupape; ça fait respirer; on oublie tout.
c’est magnifique.

le skateboard m’a donné des très belles sensation pendant des années. aujourd’hui je suis un peu « vieux »… je rentre plus tout ce que je fesais avant, c’est frustrant. je retrouve dans le snow cette sensation de legerté, de flow, essentiel pour l’âme.

et toi? si on n’aime pas paris ça doit etre insupportable!
mais il y a du bon au millieu de tout ce bordel. des restaurants magnifiques, des petits théatres, l’opéra, beaubourg, des havres de paix comme la cour de l’institut suedois…

rock 'n roll
c*

(Messages combinés automatiquement)

thx!!

le claivier et la souris je sais faire…

(ça marche les protège poignet?)

cazone … ça ressemle à chausette en italien …
éclate toi bien :wootjump:

ou caLzone… http://www.supertoinette.com/recettes/calz…fromages_to.htm
…prèsque,
fin, non, c’est un vieux truc de tags de teenager… caz1 en fait…

a+
caspar

Salut l’ami,amuse toi bien par ici!

Ahhhh encore une trantenaire!!! Tu vas voir tu vas bien t’entendre avec DOAIIM lui aussi il devient vieu
Bon allez bon ride et éclate toi bien sur le forum

Ah! L’insolence de ces jeunes c s!

Oui, c’est vrai, je suis dans ma période « j’en peux plus de Paris », mais ya quand meme des sacrées avantages à y vivre.
Pour moi, je dirais les concerts, les magasins, les bars bien sympas et les petits parcs.
Les ballades la nuit dans les rues parisiennes

Ok, j’aime bien paris finalement
mais j’aime encore mieux la montagne, sacré dilemne hein ?

decidement personne veu le lacher ce doaiim :wootjump:

Soit le cazone
T’as bien raison ya pas que des mauvais côtés sur la capitale. Et puis on a au moins la chance d’avoir l’ADSL à porté de main pour surfer sur le Best forum de glisse
Te souhaitant de pouvoir allez à la montagne pour t’évader encore et encore et… et …

Beber Beber Beber… Rha la la, venant d’un écureuil comme toi je le prend pour un agréable compliment

merci à tous pour l’accueil chaleureux!

visiblement à 30ans on fait déjà parti des vieux…

rock 'on!
caspar

…quand je vois les rapports poids-taille de certains, ça me fait sourire, quels souvenirs, le teenage. pas facile la vie à 17 ans…

c’est clair trop dur la vie à 17 ans !