Arrivée d’un 'tit Belge (d’origine française) sur le forum…
Même si je lis beaucoup sur le forum depuis un 'tit temps, j’ai décidé de m’inscrire et donc de me présenté puisqu’on dirait que c’est la coutume…
Voilà donc: J’m’appelle Bernard, 19ans, vis à Bruxelles, étudiant en Photographie, bmxeur l’été, snowboarder l’hiver (depuis cette saison, skieur depuis tout petit, mais maintenant j’ai compris…)
Grande révélation du snow grace à ma copine qui est freerideuse depuis 4 ans maintenant… Mon professeur particulier en quelque sorte, même si j’m’oriente déjà plus vers le freestyle…
Voilà… en gros… pour voir ma sale gueule et un peu et le monde qui m’entoure : Blah’s skyblog (Superrrrr un bloooog tout pourris…)
Bon ride à tous cet hiver, et à bientôt sur le forum…
La guerre est déjà un peu là, vu que j’voulais partir à un snowcamp en Suède pour faire du Parc… mais comme elle a pas aimé… J’pars avec elle en Autriche… J’trouverais bien un peu de neige pour me tailler un kick
c’est bien d’avoir compris !!! moi je me suis dit pareil : mais pourquoi je me suis acharné au ski alors qu’il y a le snow ! mdr !
bienvenue a toi man !
Oui, j’ai flashé en te voyant ici… Mais après quelques instants de réflexion (dur dur) j’me suis dis… C est normal quoi… Enfin bref… Merci à tous et toutes