Hello

Hello à tous !

Petit tour obligé par la case présentation :slight_smile: Voilà, moi c’est Thomas, j’ai 24 ans et je ride depuis 4 ans. Je m’éclate certes assez bien sur la piste, mais je suis bien plus branché freeride / backcountry. Là je me sens chez moi :slight_smile:

Et avec les années qui passent, j’crois qu’il est vraiment temps d’investir dans du matos, et quel meilleur endroit qu’ici pour recevoir des conseils :smiley: ?

Aussi, n’importe quel conseil à propos des meilleurs stations pour le freeride sont les bienvenus ! Cette année j’ai été aux deux Alpes… j’ai déjà eu mieux pour la poudreuse ^^

Voilà voilà, je sais pas trop quoi écrire de plus, mais l’inspiration viendra de vos premières réponses :wink:

Au plaisir de vous lire !

Bonjour Thomas, soit le bienvenue sur Snow-fr !
D’ou viens tu ?
Tu trouveras des infos sur les spot Freeride soit dans la section Freeride ou Stations, Bonne lecture

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bienvenue permis nous

Pour le freeride d’après ce que j’ai entendu Chamonix est top.

Bienvenue

ici c’est comme si tu était déjà sur ta planche

à toi

Bienvenue

a la tienne bienvenue