Hello!

Hello tout les monde!

Bretons expatrié de 20 ans.
J’ai découvert le snow il y’a 4 ans, principalement a Chamonix.

Skateur de longue date, inutile de preciser que le snowboard a été une vraie révélation.

Travaillant maintenant au Royaume Unie dans l’audiovisuel j’ai comme petit projet personnel de partir l’année prochaine faire une saison , et pourquoi pas au passage… realiser une video de snowboard?

Voila pour les presentations, je file a la section « spots »

Bye!

Bienvenue a toi parmi la communaute Snow-fr!
Cool pour cette decouverte de la ride sur neige
Je vois que t’es pas un novice vu que tu pratiques depuis 4ans deja.
Par contre dur de faire vivre cette passion en Angleterre. Sais-tu ou sont les pistes indoor ou bien les especes de pratiquables synthetiques en plastique?
Et tu y vis pour encore combien de temps?
En tout cas bonne chance a toi pour cette experience!

A+

Tchuss

Oui, dur dur de l’autre côté de la Manche !!!

Il y a des Indoor là-bas ? Par contre le synthétique, c’est vraiment pas top…

Bonjour et Bienvenue

Bienvenue

Salut,

Le Ben Navis, n’est pas équiper en station ?
Je me souvient de la face nord, bien raid à escalader, et de l’autoroute tout simple de l’autre coté.
Mais je ne sais plus si, y’avait pas quelque TK…

Dans tous les cas, Bienvenue

Bienvenue

cool comme projet

Je suis du cote du Pays de Galles, pas mal de sommets… mais jamais de couverture neigeuse suffisante. ( tout du moins pas cette hiver.) Et pas entendu parler de park indoors.

Cardiff dispose d’un park outdoor style synthétique, Fairwater! Malheuresement encore jamais essayé. ( Pour bientôt! )

Si tout ce passe bien je reste jusqu’a Septembre prochain pour enchainer sur une saison dans je ne sais encore quel pays. Si vous avez quelques propositions, c’est par la => http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=44367